| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voila tout est dans le titre essayé d'argumenter vos prise de position . |
|
| |||
| |||
| Citation:
le canabis la cokaine la prostitution l'homosexualite la pedophilie la zoophilie et que reste pourque l'humain pour qu'i se presente comme un humain |
|
| |||
| |||
| Citation:
la prostitution a son role a joué dans uine société ( je prefere qu'un gars en chien aille se faire une pute plutot qu'il aille violé une fille bien) l'homosexualité, chacun est libre de faire ce qu'il veut .....c'est a Dieu qu'il faut rendre des comptes le pedophilie est impardonnable la zoophilie pourquoi pas si l'animal en question donne son accord ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'es mis à en fumer ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| mon post fais un bide ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca serait mieux pour tous le monde meme l'avis de l'animal ne sera pas essentielle puisqu'en serait tous des animaux ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais c'est vrai mais le cannabis sa fait du bien a certains en plus c'est pas trop nocif |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le cerveau ca l'es en tout cas ![]() |
|
| |||
| |||
| je connais des gars qui font des phrase complete que quand ils ont fumé .... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Des enfants esclaves cultivent le cannabis anglais | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/09/2007 22h19 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| L’Algérie et le Maroc veulent coopérer dans la lutte contre le terrorisme | sangha74 | Actualités marocaines | 2 | 01/08/2007 15h22 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |