| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas eux y croient : voir les 3 autres parties chez le même hebergeur. Comment pouvez vous forcer des gens qui brulent votre drapeau en public à vous aimer ? si l'info est vraie (ce qui m'etonnerait, vu le nombre de maladies qu'on lui a prete à ce pauvre homme depuis toutes ces annees ) un nouveau successeur ne se fera pas attendre, ce n'est pas ca qui manque.Salam. Dernière modification par patriotdz ; 23/11/2007 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nouvelle generation des dirgants algerien se moque du front polisario et tot ou tard ils seront obliges de se debarasse du front polisario. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par zynoviev ; 23/11/2007 à 19h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est plutot toi qui risque d'attrapper le cancer à force de ne jamais voir le sahara rattache au Maroc ![]() vu comment c'est parti, il sera libre tot ou tard. D'ailleurs si ca t'interesse, il y a un conference organisee par le president de la Fac de nanterre la semaine prochaine. fortement critique par la presse marocaine. Vas y mon frere vas faire ta manif à la facon "Betar" lors des conf pro palestiniennes lool. rentres dans la salle et cris le grand maroc vaincraaaaaaaa !!!!! haim maroc ! haim hassan 2 ! looool Dernière modification par patriotdz ; 23/11/2007 à 19h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ca la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.dailymotion.com/relevance...rroristes_news |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça me rappelle l'Europe des premières decennies du XXème siècle, chaque pays encourageait des mouvement "nationaux" chez son ennemi afin de l'affaiblir. Par exemple en Flandre, en Serbie,... Ça doit être de là que l'armée algérienne a puisé son inspiration près de 60 ans plus tard. Dernière modification par EllMo ; 23/11/2007 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (je m'expliquais sur la "politique algérienne du Sahara", pas sur la politique algérienne en général) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 21h11 |
| Genocide Commis Par L Espagne | leclochart | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 14h44 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2006 14h30 |