|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation: Je suis patriotdz, J'allais te repondre mais apparemment la liberte d'expression à ses limites sur ce forum ![]() En tout cas tout ca pour dire que ca ne m'etonne pas du tout que le makhzen de tradition ultra libera, tyranesqye, oligargique, servile aux superpuissances capitalistes (US, GB, Entite Sioniste, France), feodale, stationnaire, expansionniste et j'en passe et des meilleurs soit visceralement ant-communiste. 2M est un appareil d'Etat, un relaye propagandiste dont le professionnalisme et la credibilite s'entendent à la seule intonation que prend le journaliste lorsqu'il pronnonce le nom de Mohamed el Marrakchi. ![]() De Brejnev, à Lumumba, en passant par le Che, Castro, Mandela, Arafat, Tito, Nasser, Ben Bella tous ont toujours ete un soutien à l'Algerie et au peuple sahraoui et un barrage à la politique feodale marocaine. Que ces enfants soient alle à Cuba, rien de tres choquant, ce fut une chance et un espoir d'une vie meilleure pour eux, une action humanitaire nullement clandestine et certainement pas obscurantisme, mais qui s'inscrit plutot dans une logique utopique communiste. Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas Zynoviev, j'espere au moins que tu sais qui est cet homme ? j'en doute fort. ![]() |
|
| |||
| |||
| Il ne faut se réjouir de la maladie de quelqu'un même s'il est ennemi Dieu les punira tous et vengera nos morts et ceux qui sont torturéS à ce jour dans les geôles algériennes. Ils ne gagneront pas..........TOUS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aux dernieres nouvelles le polisario supplie le maroc de reprendre les negociations. Le Polisario déplore le retard dans la reprise des négociations avec le Maroc ALGER - Le Front Polisario a déploré jeudi le retard mis dans la reprise des négociations sous l’égide des Nations unies pour une solution au conflit du Sahara occidental, en faisant porter la responsabilité au Maroc. "Nous regrettons que le 3e round n'ait pas encore lieu jusqu'à maintenant et la responsabilité incombe au Maroc", a déclaré à l'APS le coordonnateur du Front Polisario avec la Mission de l'Onu pour un référendum au Sahara occidental (Minurso), Mhamed Khaddad, joint par téléphone. |
|
| |||
| |||
| allah i3tih lmoute lui et son polizario. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement. Et meme etant notre ennemi jure, il faut quand meme mettre a son actif qu'il a recemment relache nos soldats qui etaient les plus vieux prisonniers de guerre du monde... grace a une intervention humanitaire du senateur John McCain. Meme s'il n'a presque rien fait de bon au cours de sa vie, au moins la, il a essaye de se rattraper un peu. Enfin, bref, Dieu le jugera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rajoutons qu'à ce noble geste, digne d'un authentique seigneur, il semblerait qu'il n'eut en revanche pas le moindre effet de flechissement sur la sévérite excommuniale infligée par sa majeste hassan II aux familles des soldats captures qui, je le rappelle, furent toutes chatiees d'une mise en quarantaine et d'une suspension d'aides d'Etat, une anatheme monarquale digne du moyen âge, les ravalant du statu de sujet à celui de pestifere. Ca en dit long sur la symbolique que se fait le maghzen de son propre peuple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont qoi les liens culturel que represente ces enfants avec Cuba? et comment tu imagine l edication qui vont recevoir est elle en coherence avec leur origine? Dernière modification par azzizi92240 ; 24/11/2007 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 franchement tu l a remis a sa place ce clown sorti tout droit de je ne sais d ou. |
|
| ||||
| ||||
| ça craint!! que dieu abrège ses souffrances |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Genocide Commis Par L Espagne | leclochart | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 13h44 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2006 13h30 |