Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2007, 19h18

Puce Re : Le Chef Du Polisario Malade Du Cancer

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
Tout ça me rappelle l'Europe des premières decennies du XXème siècle, chaque pays encourageait des mouvement "nationaux" chez son ennemi afin de l'affaiblir. Par exemple en Flandre, en Serbie,...

Ça doit être de là que l'armée algérienne a puisé son inspiration près de 60 ans plus tard.
C'est aussi mon impression: le conflit algero-marocain par polisario interpose rappelle les guerres proxy entre des nations appartenant a des blocs opposes. Comme l'algerie etait plutot alignee aux sovietiques et nous plutot a l'Ouest (en theorie on etait tous les deux des non-alignes, mais la pratique etait differente), le conflit du Sahara peut etre considere comme une de ces guerres d'influence des blocs de la guerre froide qu'on a herite et qui continue d'empoisonner les relations bilaterales. Mais tandis qu'en Europe centrale, on a reussi a surmonter les division Est-Ouest, en Afrique du Nord, ca prend plus de temps et on n'est pas encore sortis de l'auberge.
Vieux 23/11/2007, 19h39
djazair.over-blog.fr

Par défaut Re : Le Chef Du Polisario Malade Du Cancer

Citation:
Envoyé par zynoviev Voir le message
regarde ca la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

http://www.dailymotion.com/relevance...rroristes_news

Je suis patriotdz,

J'allais te repondre mais apparemment la liberte d'expression à ses limites sur ce forum

En tout cas tout ca pour dire que ca ne m'etonne pas du tout que le makhzen de tradition ultra libera, tyranesqye, oligargique, servile aux superpuissances capitalistes (US, GB, Entite Sioniste, France), feodale, stationnaire, expansionniste et j'en passe et des meilleurs soit visceralement ant-communiste.

2M est un appareil d'Etat, un relaye propagandiste dont le professionnalisme et la credibilite s'entendent à la seule intonation que prend le journaliste lorsqu'il pronnonce le nom de Mohamed el Marrakchi.

De Brejnev, à Lumumba, en passant par le Che, Castro, Mandela, Arafat, Tito, Nasser, Ben Bella tous ont toujours ete un soutien à l'Algerie et au peuple sahraoui et un barrage à la politique feodale marocaine.

Que ces enfants soient alle à Cuba, rien de tres choquant, ce fut une chance et un espoir d'une vie meilleure pour eux, une action humanitaire nullement clandestine et certainement pas obscurantisme, mais qui s'inscrit plutot dans une logique utopique communiste.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas Zynoviev, j'espere au moins que tu sais qui est cet homme ? j'en doute fort.
Vieux 23/11/2007, 20h15
Exclu

Il ne faut se réjouir de la maladie de quelqu'un même s'il est ennemi

Dieu les punira tous et vengera nos morts et ceux qui sont torturéS à ce jour dans les geôles algériennes.

Ils ne gagneront pas..........TOUS.
Vieux 23/11/2007, 21h06

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
Je suis patriotdz,

J'allais te repondre mais apparemment la liberte d'expression à ses limites sur ce forum

En tout cas tout ca pour dire que ca ne m'etonne pas du tout que le makhzen de tradition ultra libera, tyranesqye, oligargique, servile aux superpuissances capitalistes (US, GB, Entite Sioniste, France), feodale, stationnaire, expansionniste et j'en passe et des meilleurs soit visceralement ant-communiste.

2M est un appareil d'Etat, un relaye propagandiste dont le professionnalisme et la credibilite s'entendent à la seule intonation que prend le journaliste lorsqu'il pronnonce le nom de Mohamed el Marrakchi.

De Brejnev, à Lumumba, en passant par le Che, Castro, Mandela, Arafat, Tito, Nasser, Ben Bella tous ont toujours ete un soutien à l'Algerie et au peuple sahraoui et un barrage à la politique feodale marocaine.

Que ces enfants soient alle à Cuba, rien de tres choquant, ce fut une chance et un espoir d'une vie meilleure pour eux, une action humanitaire nullement clandestine et certainement pas obscurantisme, mais qui s'inscrit plutot dans une logique utopique communiste.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas Zynoviev, j'espere au moins que tu sais qui est cet homme ? j'en doute fort.

aux dernieres nouvelles le polisario supplie le maroc de reprendre les negociations.

Le Polisario déplore le retard dans la reprise des négociations avec le Maroc

ALGER - Le Front Polisario a déploré jeudi le retard mis dans la reprise des négociations sous l’égide des Nations unies pour une solution au conflit du Sahara occidental, en faisant porter la responsabilité au Maroc. "Nous regrettons que le 3e round n'ait pas encore lieu jusqu'à maintenant et la responsabilité incombe au Maroc", a déclaré à l'APS le coordonnateur du Front Polisario avec la Mission de l'Onu pour un référendum au Sahara occidental (Minurso), Mhamed Khaddad, joint par téléphone.
Vieux 23/11/2007, 21h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par zynoviev Voir le message
les jours du chef du polisario sont comptes il est gravement atteint d un cancer.
allah i3tih lmoute lui et son polizario.
Vieux 24/11/2007, 13h49

Puce Re : Le Chef Du Polisario Malade Du Cancer

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message
Il ne faut se réjouir de la maladie de quelqu'un même s'il est ennemi
Exactement. Et meme etant notre ennemi jure, il faut quand meme mettre a son actif qu'il a recemment relache nos soldats qui etaient les plus vieux prisonniers de guerre du monde... grace a une intervention humanitaire du senateur John McCain. Meme s'il n'a presque rien fait de bon au cours de sa vie, au moins la, il a essaye de se rattraper un peu. Enfin, bref, Dieu le jugera.
Vieux 24/11/2007, 15h16
djazair.over-blog.fr

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Exactement. Et meme etant notre ennemi jure, il faut quand meme mettre a son actif qu'il a recemment relache nos soldats qui etaient les plus vieux prisonniers de guerre du monde... grace a une intervention humanitaire du senateur John McCain. Meme s'il n'a presque rien fait de bon au cours de sa vie, au moins la, il a essaye de se rattraper un peu. Enfin, bref, Dieu le jugera.

Rajoutons qu'à ce noble geste, digne d'un authentique seigneur, il semblerait qu'il n'eut en revanche pas le moindre effet de flechissement sur la sévérite excommuniale infligée par sa majeste hassan II aux familles des soldats captures qui, je le rappelle, furent toutes chatiees d'une mise en quarantaine et d'une suspension d'aides d'Etat, une anatheme monarquale digne du moyen âge, les ravalant du statu de sujet à celui de pestifere. Ca en dit long sur la symbolique que se fait le maghzen de son propre peuple.
Vieux 24/11/2007, 15h26
Nomade

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
Je suis patriotdz,

et tu envoie des enfants musulmans et arabe en masse dans un pays comme Cuba en jeune age!!
Ce sont qoi les liens culturel que represente ces enfants avec Cuba?
et comment tu imagine l edication qui vont recevoir
est elle en coherence avec leur origine?

Dernière modification par azzizi92240 ; 24/11/2007 à 15h29.
Vieux 24/11/2007, 15h35

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
et tu envoie des enfants musulmans et arabe en masse dans un pays comme Cuba en jeune age!!
Ce sont qoi les liens culturel que represente ces enfants avec Cuba?
et comment tu imagine l edication qui vont recevoir
est elle en coherence avec leur origine?

+1
franchement tu l a remis a sa place ce clown sorti tout droit de je ne sais d ou.
Vieux 24/11/2007, 15h40
PriceWaterHouseCoopers

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
Ca lui apprendra a vouloir detruire un pays frere : le Maroc. Dieu est juste.
ça craint!! que dieu abrège ses souffrances
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages