Le chef du Polisario malade du cancer

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2007, 16h45
djazair.over-blog.fr

Par défaut Re : Le Chef Du Polisario Malade Du Cancer

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
et tu envoie des enfants musulmans et arabe en masse dans un pays comme Cuba en jeune age!!
Ce sont qoi les liens culturel que represente ces enfants avec Cuba?
et comment tu imagine l edication qui vont recevoir
est elle en coherence avec leur origine?

En realite je ne sais même pas de quoi vous parlez et j'ai bien l'impression que vous non plus d'ailleurs...

Où quoi qui quand comment et pourquoi ?

S'il s'agit de kidnapings (pour ne pas dire (d'esclavagisme) d'enfants aussi massif alors j'aimerais savoir pourquoi aucune plainte n'a ete deposee par le royaume du Maroc ? j'aimerai savoir pourquoi aucun mendat d'arret n'a ete emis contre fidel castro, Abd el aziz el marrakchi et d'anciens dirigeants algeriens comme ben bella ? seriez vous complices ?

Comme d'habitude, vous denoncez des scandales tires tout droit de votre imaginaire propagandiste.

Si j'en crois que le Maroc alors, au sahara on aurait des otages enfermes dans des camps à ciel ouvert depuis 32 ans avec la complicite directe du MINURSO et autres ong, que cette region serait la seule au monde ou on aurait le droit de faire du commerce d'enfants, ou on a le droit de violer des femmes, qu'on est anthropophage etc etc

autant te dire que ca en devient presque comique...
Vieux 24/11/2007, 17h04

Citation:
Envoyé par bassline Voir le message
ça craint!! que dieu abrège ses souffrances

ca se voit tu es un ami de mohammed abelaziz.moi j aimerais l attacher par les pieds a mon 4/4
Vieux 24/11/2007, 18h09
Exclu

Citation:
Envoyé par zynoviev Voir le message
ca se voit tu es un ami de mohammed abelaziz.moi j aimerais l attacher par les pieds a mon 4/4
Tu nous fais savoir que tu as un camion de ville.

avec une mobylette tu le tire
Vieux 24/11/2007, 19h40

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
Je suis patriotdz,

J'allais te repondre mais apparemment la liberte d'expression à ses limites sur ce forum

En tout cas tout ca pour dire que ca ne m'etonne pas du tout que le makhzen de tradition ultra libera, tyranesqye, oligargique, servile aux superpuissances capitalistes (US, GB, Entite Sioniste, France), feodale, stationnaire, expansionniste et j'en passe et des meilleurs soit visceralement ant-communiste.

2M est un appareil d'Etat, un relaye propagandiste dont le professionnalisme et la credibilite s'entendent à la seule intonation que prend le journaliste lorsqu'il pronnonce le nom de Mohamed el Marrakchi.

De Brejnev, à Lumumba, en passant par le Che, Castro, Mandela, Arafat, Tito, Nasser, Ben Bella tous ont toujours ete un soutien à l'Algerie et au peuple sahraoui et un barrage à la politique feodale marocaine.

Que ces enfants soient alle à Cuba, rien de tres choquant, ce fut une chance et un espoir d'une vie meilleure pour eux, une action humanitaire nullement clandestine et certainement pas obscurantisme, mais qui s'inscrit plutot dans une logique utopique communiste.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas Zynoviev, j'espere au moins que tu sais qui est cet homme ? j'en doute fort.

ah oui c'est vrai que l'algérie est le plus beau pays du monde, le plus fort, et le gouvernement algérien le plus démocratique, et les algériens les gens les plus heureux de la galaxie ! eh ben disneyland ferait mieux de se rhabiller !
nananeeereuu
Vieux 25/11/2007, 11h07
vive la vie

Par défaut Re : Le chef du Polisario malade du cancer

Je suis ce forum depuis quelque temps et je vois que les marocains croient que l'algerie est une dictature un pays tres pauvre qui n'a pas a manger et que le maroc et plus developper et democratique et patati et patata...
j'ai la chance d'avoir vecu un peu maroc et tunisie et je peut vous dire que vous n'etes pas mieux que l'Algerie .
On parle de corruption dans la gouvernement algerien mais jamais chez vous dans ce forum a la con, on dirait que ce forum est fait uniquement pour denigrer l'algerie je n'ai jamis vu un seul sujet flateur sur l'algerie jamais mais par contre sur le maroc il y'en a des tonnes et des tonnes , d'ailleur tous va bien au maroc pas de corruption chez le gouvernement pas de pauvrete c nickel le maroc est pays developper.
je dois dire que j'ai vecu 10 ans au maroc RABAT BENImellal kenitra casa jdida stat et croyais moi des trois pays ( alg tun maroc) le votre c'est la ou ya le plus de pauvrete d'analphabetisme et plein d'autre fleau que je n'oserai pas citer ici .
j'ai rencontrer des gens un maroc qui porte pas l'algerie dans leur coeurs et quand je pose la question ils ne savent même pas pourquoi. c'est fou
enfin au lieu de courrir derriere une terre qui vous s'appartient guere occuper vous de celle qui vous appartienne vraiment au lieu de vous faire humilier par les espagnole sur vos terre, il est ou le courage marocain la ou le nif , rien nada, mais tous le monde sait pourquoi le maroc se tait sur les deux provinces( genre tu me soutient au sahara et moi je ferme les yeux sur les 2 villes ), pourquoi ne jamais avoir soumi ces deux enclave au nations unis ?
........
Vieux 25/11/2007, 11h48

L'Algérie est un petit corps dans un costume 3 fois plus grand qu'elle car les bienfaits de la colonisation puis de la décolonisation lui ont donné une grande partie du Sahara.
La guerre de libération du FLN n'a jamais concerné le sahara.
Le sahara a été négocié entre le FLN et la puissance colonisatrice donc les leçons de morale continuelles de l'Algérie, ça suffit !!
Le Maroc choisira je l'espère la voie de la diplomatie et de la négociation pour récupérer ses erres du Nord. Quant à nos provinces du Sud, il est vraiment domage que pendant les 10 ans que tu as passsé au Maroc, tu n'ai pas pris le temps d' y aller pour voir que c'est une région qui vit dans la tranquillité et qui s'est énormément développée à partir du moment où le Maroc les a récupérées.

Pour le reste je te conseille de bien suivre les mouvements autonomiste/indépendantistes touargas et sahrawas de Djanet et Tamanrasset en particulier. Les Touargas n'ont jamais accepté leur algérianité forcée par cette décolonisation.
Vieux 25/11/2007, 12h38
Exclu

Citation:
Envoyé par kimo28 Voir le message
Je suis ce forum depuis quelque temps et je vois que les marocains croient que l'algerie est une dictature un pays tres pauvre qui n'a pas a manger et que le maroc et plus developper et democratique et patati et patata...
j'ai la chance d'avoir vecu un peu maroc et tunisie et je peut vous dire que vous n'etes pas mieux que l'Algerie .
On parle de corruption dans la gouvernement algerien mais jamais chez vous dans ce forum a la con, on dirait que ce forum est fait uniquement pour denigrer l'algerie je n'ai jamis vu un seul sujet flateur sur l'algerie jamais mais par contre sur le maroc il y'en a des tonnes et des tonnes , d'ailleur tous va bien au maroc pas de corruption chez le gouvernement pas de pauvrete c nickel le maroc est pays developper.
je dois dire que j'ai vecu 10 ans au maroc RABAT BENImellal kenitra casa jdida stat et croyais moi des trois pays ( alg tun maroc) le votre c'est la ou ya le plus de pauvrete d'analphabetisme et plein d'autre fleau que je n'oserai pas citer ici .
j'ai rencontrer des gens un maroc qui porte pas l'algerie dans leur coeurs et quand je pose la question ils ne savent même pas pourquoi. c'est fou
enfin au lieu de courrir derriere une terre qui vous s'appartient guere occuper vous de celle qui vous appartienne vraiment au lieu de vous faire humilier par les espagnole sur vos terre, il est ou le courage marocain la ou le nif , rien nada, mais tous le monde sait pourquoi le maroc se tait sur les deux provinces( genre tu me soutient au sahara et moi je ferme les yeux sur les 2 villes ), pourquoi ne jamais avoir soumi ces deux enclave au nations unis ?
........
personne ne t'as invité à y venir

Je ne vous comprends pas ! vous êtes toujours aigris

les insultes... c'est tout ce que vous savez faire

Quand au Maroc tu l'as connu sur le net, il n'a pas besoin de toi

Dernière modification par louiloui ; 25/11/2007 à 12h57.
Vieux 25/11/2007, 12h57

Puce Re : Le chef du Polisario malade du cancer

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message
Uhh... quelle reponse seche.

Le vrai probleme n'est pas la facon dont on reagit dans les forums ou les populations... Le probleme est tout simplement que l'Algerie nous dispute notre territoire du Sahara par polisario interpose et nous cause ainsi des milliards et des milliards de dollars de depenses pour la defence -- des milliards qui auraient mieux ete investis dans des ecoles pour combattre l'analphabetisme. Le probleme est aussi que l'Algerie nous fait des miseres non-stop au niveau diplomatique, alors que nous n'en faisons pas de meme envers eux.

Bref, le moment meme ou le gouvernement algerien cessera de soutenir les separatistes du polisario et entame un vrai dialogue avec ses voisins de l'ouest, on pourrait devenir les meilleurs amis. La balle et l'initiative sont dans leur camps. A eux de choisir: un polisario ami qui n'arrivera pas a leur obtenir un corridor vers l'Atlantique, et un Maroc ennemi; ou inversement qu'ils laissent tomber les separatistes et se reconcilient avec le Maroc -- qui leur accordera certainement un corridor par ex. pour leurs pipelines etc...

Pour l'instant l'Algerie fait de poker et espere encore en soutenant le polisario d'obtenir un groupe acquis a leur cause dans le Sahara -- mais le moment meme ou ils seront persuades qu'ils n'arriveront pas a ouvrir un passage a l'Atlantique par la force, ils vont changer de politique. Ce n'est qu'une question de temps... a moins que le Maroc n'abandonne le Sahara apres y avoir investi des sommes enormes de l'argent du contribuable.

Patience, patience... On verra comment les choses evolueront dans les prochaines decennies.
Vieux 25/11/2007, 13h25
vive la vie

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
L'Algérie est un petit corps dans un costume 3 fois plus grand qu'elle car les bienfaits de la colonisation puis de la décolonisation lui ont donné une grande partie du Sahara.
La guerre de libération du FLN n'a jamais concerné le sahara.
Le sahara a été négocié entre le FLN et la puissance colonisatrice donc les leçons de morale continuelles de l'Algérie, ça suffit !!
Le Maroc choisira je l'espère la voie de la diplomatie et de la négociation pour récupérer ses erres du Nord. Quant à nos provinces du Sud, il est vraiment domage que pendant les 10 ans que tu as passsé au Maroc, tu n'ai pas pris le temps d' y aller pour voir que c'est une région qui vit dans la tranquillité et qui s'est énormément développée à partir du moment où le Maroc les a récupérées.

Pour le reste je te conseille de bien suivre les mouvements autonomiste/indépendantistes touargas et sahrawas de Djanet et Tamanrasset en particulier. Les Touargas n'ont jamais accepté leur algérianité forcée par cette décolonisation.

C'est tout ce que tu as me dire que des foutaises. parles moi de la realite du maroc des provinces du nord que vous ceder volontier à l'espagne
Vieux 25/11/2007, 13h28
vive la vie

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message

Je ne vous comprends pas ! vous êtes toujours aigris

les insultes... c'est tout ce que vous savez faire

Quand au Maroc tu l'as connu sur le net, il n'a pas besoin de toi
personne n'insulte les marocain je crois que je connais mieux que toi. j'ai parler du forum et c'est vrai vous dites que du mal de l'algerie moi je trouve pas ce normal, et c'est encore plus normal de venir defendre l'algerie dans ce forum a moin que vous vouliez reste entre vous marocains pour denigrer.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La prière du malade hennayate Forum Islam 2 16/11/2007 21h11
Genocide Commis Par L Espagne leclochart Actualités marocaines 2 02/11/2007 14h44
La visite du malade twbh2 Forum Islam 0 21/06/2007 21h00
Cancer: femmes, hommes inegaux aladin60 Forum Bien-être et Santé 6 03/04/2007 10h16
Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... Yabladi Actualités marocaines 1 18/06/2006 14h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38