|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Voilà, y'a pas mal de bladinautes qui reviennent et donc relancent leurs anciens posts ou encore nous balancent 454687674384 posts sur le même sujet.... Ne savent-ils pas que les choses sur bladi évoluent (noter que j'utilise la notion d'évolution et non progression....) et donc qu'ils devraient se mettre à jour??? Voilà... Une bladinette en colère
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: tu auras la delicatesse de noter que je ne relance pas mes anciens posts car selon moi un post garde son intret dans son contexte son époque et avec les personnes ayant répondu dés le début , et non pas 3 ans aprés !! ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu donner un ex sans donner de nom? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les posts mur des lamentations "snif les filles elles sont pas zenty!!!"
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'as le droit de relancer le club des gourmands qui est et sera tjrs d'actualité!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon l'hiver arrive faut bien se réchauffer les posts importent peu tant que tout le monde reste respectueux vis à vis des autres |
|
| ||||
| ||||
|
P*tain tu m'a cassé mon délire et moi qui voulait crer le post suivant ![]() "Je suis avec mon mec depuis 2 ans et il veut faire du sexe avec moi mais moi je veux rester vierge comment lui faire plaisir ..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah j'en sais rien justement je cherche des réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Retour des cerveaux : Quand AWB fait danser les jeunes ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| ARD Bladi pour les MRE : Un juste retour aux sources | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |