| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde voila je suis nouvelle sur le forum comme je viens souvent vous lire et des fois donner mon avis aujourdhui c de votre avis dont j'ai besoin mon probleme voila je connai un mec ça fait 2mois au debut on etait proche c une personne qui eu pq de deception ds sa vie des problems ,donc il se confiat a moi on a commencer a etre proche puis on a fini par sortir ensemble il me disait bien se sentir avec moi en fait tout allait bien entre nous pas de prise de tete mardi il m'envoi un sms ( jesper ke tu va bien je te demande de m'excuser en ce moment j'ai kelke galers j'ai besoin d'etre seul ça na' rien a voir avec toi j'espere ke tu comprendra) voila mot pr mot je sais que le moteur de sa voiture la lacher et que son ordinateur a grillé il a des dettes aussi je sais pas quoi faire quoi penser veut il me laisser tomber ou est il ds une impasse et kil veut rester seul merçi votre avis compte bq . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Un homme contrairement a une femme, quand il ne va pas bien ou traverse une période difficile, a tendance a se refermer et ne plus communiquer. Une femme a plus tendance a se confier, a en parler, ne serait ce que pour etre écouter. Un homme non, il veut en general y arriver seul sans aide et ne revenir que lorsqu'il se sentira mieux. C'est surement son cas alors soit tu as la patience et la comprehension et tu attendras. Soit tu ne conçois pas d'attendre sans rien faire et tu n'attendras pas et tu mettras un terme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut oujdiya!! Avais-tu l'impression que les choses allaient "trop" vite avec lui?? Peut-être a-t-il eu un "coup de flippe"? Les hommes s'effraient vite parfois, voire même souvent, lorsqu'il s'agit de sentiments et de relation amoureuse. Ou peut-être a-t-il réellement "besoin d'être seul" en ce moment, dans ce cas laisses le faire... Il reviendra lorsqu'il se sentira prêt... J'en conviens tu n'es pas un jouet, ms lui courir après ne servirait à rien je pense. Profites en pr toi aussi prendre du recul et réfléchir à votre relation, et à la discussion que vous aurez quand il réapparaitra, au moins tu ne prendras pas de décision hâtive et tu auras eu le tps de réfléchir et peser t paroles... Après ce n'est que mon humble avis, et bien évidemment la mieux placée pr savoir quoi faire c'est toi... Je te souhaite bon courage pr la suite,et j'espere que ça finira bien. |
|
| |||
| |||
|
surtout alors surtout ne propose pa de lui preter de largent peut etre kil te prepare psychologikement a se ke tu lui proposes de le dépanner ou si tu ne le fais pas a te demander de lui tendre la main pour sortir du trou une sorte de manipulation mentale et sentimentale des problemes ça arrive den avoir mais mais pas de manière chronique et puis c pas la première chose ke tu mets en avant kan tu veux construire kelke chose de sérieux fait attention a ne pas passer de confidente a petite amie puis bonne poire avant de passer a la trappe dans la case profit pour lui pertes et fracas pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, c'est aps un sujet qui devrait etre dans " Histoires de coeur" ?? |
|
| |||
| |||
|
on sait jamais ça coute rien detre attentif les scenarios c pas juste a hollywood le conseil tkli sineta chwia ya trop des malins surtout ches les arabes en darija meme on dit khdemni il ma travaillé pour dire se faire arnaker alors yen a ki bosse dur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |