| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je pense que sa du le travailler toute la journée elle reveiller de koi??? |
|
| ||||
| ||||
| pas sur moi je sais pas je suis pas un homme ![]() et oui, voilà! Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pense au foot pour retarder l'ejaculation, pour faire deux fois de suite suffit de faire des mini vas et viens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon zouhir m'a donné une idée ![]() Citation:
nan moi après l'éjaculation, j'ai besoin d'une pause...pas cigarette mais eau fraiche ou glace, je sais pas pkoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se concentrer pour rebander serait contre productif, plus tu te forces, plus t'aura rien, crois moi ![]() non se concentrer sur une chose sert a retarder l'ejaculation pendant l'acte... pour le premier coup sa sert a rien de vouloir retarder, vaut mieux economiser son énérgie pour apres... voila comment s'est possible, autre chose imaginez au 4ieme, sa sert a rien de vouloir avoir son plaisir a tout prix, c'est mieux de ne pas prendre son pied et laisser pour le prochain coup, tu l'auras c'est certain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faites vous rotir vos viandes? | goutchi | Forum Cuisine | 21 | 28/10/2008 09h30 |
| A quelle fréquence voyez vous vos parents? | laidyfaith | Forum parents | 105 | 09/08/2008 09h41 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |
| Faites Comme Moi!!! | loranais | Forum Général | 18 | 25/12/2005 21h27 |