|
| |||
| |||
| alore mon pb sai que comme jouvre prorat 1.9 ou Netbus il me marque un message d'ereur " un péiphairique attacher ou system ne marche pas corectement " pk il me fai sa svp reponder moi ou plus vitte . ps : dsl pour les fotte dortographe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être, ton logiciel est corrompu, essaye de télécharcher un autre et il fonctionnera peut être. Attention! En jouant avec le feu, tu risques de te brûler. Fais gaffe. Dernière modification par Kebaili1 ; 23/11/2007 à 20h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au lieu de jouer aux apprenti sorciers tu devrais t'intéresser à kkchose de plus balèze programmation, infographie... Le piratage n'est qu'une perte de temps, ça peut sembler amusant au début, mais en fin de compte tu n'y gagne rien. ![]() Dernière modification par Ebola ; 24/11/2007 à 03h54. Motif: Épiloguer :P |
|
| |||
| |||
| ok mai sai pas pour pirater tkt je riske 45000 euro damende mai pk il marche pas je veux juste voire a koi sa resomble setout mai je bozi pas les pc moi je sui pas un lamer |
|
| |||
| |||
| ji telharer des millier dotre fichier de netbus mai le meme pb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) pas une perte de temps mais apprentissage comment fonctionnent les réseaux et tester leur fiabilité. Comme tu L'avais dit, il doit commencer à s'interesser à la programmation, LA résautique et construction des sites Internets. 3) Pas une perte de temps mais APPRENTISSAGE DU FONCTIONNEMENT DE L'ORDINATEUR. MAIS IL Y A DES SITES INTERNETS QUI MÉRITENT D'ÊTRE DÉTRUITS, ÉFFACÉS, EXEMPLE, SITES NAZIS, RACISTES, ET AUTRES......... C'EST UNE TRÈS BONNE CAUSE. |
|
| |||
| |||
| bon ok mai expliker moi mon pb pk le message d'ereur . |
|
| |||
| |||
| svp sai urgen merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bonne chance. ![]() |
|
| |||
| |||
| mai merde je mon fou ke se soi illegal jabbite pas en france sai pas les meme regle alore reponder moi svp et oussi comme je redemar mon ordi la sa marche mai apret si je ferme le programe sa marche pas . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le logiciel Prorat 1.9 | anas5 | Informatique | 26 | 02/11/2008 17h42 |
| trojan | romanophores | Informatique | 25 | 27/06/2007 14h40 |
| probleme de trojan et virus | ifrah | Informatique | 3 | 19/06/2007 00h56 |
| Super trojan supprimé ! | R.Chakib | Informatique | 11 | 12/05/2007 23h33 |
| Virus Trojan | karima2 | Aide & Formalités administratives | 44 | 04/11/2005 23h10 |