|
| |||
| |||
|
salut enfaite je vx des conseils pck je ss perdu ces derniers jrs et je vx savoir est ce ke j ai tort ou non.. ben je commenceeeeeee j ai une relation avc klk1 de tres bien il m aime je l aime ....mais il y a des choses ke j arrive po a le comprendre il me fs tjrs le sentiment ke jai tort et je n dois pas faire ceci cela et aussi le pire cé ke il ,n essaye po de partager ts avec moi mais comme meme je le comprend vu notre distance et ces derniers jrs j ai decide de le kitter mais malheureusement j ai po pu en ts cas lui il sait tres bien ke jamais je ne laisserai et sa lui rend tjrs sure de lui par exemple je lui dit cé fini j en ai marre il m dit ok mais il sais tres bien ke ni moi ni lui on px resister a sa et autre chose cé k il essaye de me comparer avc sa mere cad il n vx po ke je travaille et ke je dois rester a la maison ce ki est po le cas pr moi pck aussi je fs des etudes ki vont m en servir pour avoir un bon travail stp est ce ke je l oublie pck je vois si je reste comme sa un jr on va se separer soit par sa soit pr d autre chose mais le pb cé ke notre amour est tres fort aidez moi merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai eu du mal a te lire ! en gros il te reproche quoi ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| mdr ça me rappelle un autre post |
|
| |||
| |||
|
ben il me reproche ts le tmps mes habits de ce ke je pense cad ts le tmps on a une difference sois la facon de penser soit d autre chose mais dis moi ki est important pr toi les etudes ou l'amour |
|
| ||||
| ||||
| oui ! je sais pas si t'a suivi le post mais finalement sa mère lui a organisé un anniversaire
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
|
ben vous parlez de koi je ss perdu la danse l'anniversaire la musike......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa facon de penser je sais pas si ca changera ...moi j'y crois pas mais bon ... et tes etudes n'abandonne JAMAIS pour lui, je l'ai fait et je regrette t'imagines même pas ! je ne peux pas plus t'aider mais surtout continue tes études
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas bien d'avoir une relation! de tte facon ca va foirée ta relation... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
une femme qui ne peut se passer d'un homme est une sclave qui ne sert a rien...
|
|
| |||
| |||
|
dis moi est ce ke tu acceptes de vivre avec qlq1 kihakem bezaf il croit tjrs ke l homme est ts ds une famille pr ton cas est different pck moi il m a dit tu termines tes etudes mais ne po travailler pck lui il est diplome de la meme branche ke j etudie mtnt cad lui fs plaisir de continuer mais travailler hors de qustion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé, besoin de comprendre | stefany21 | Histoires de coeur | 15 | 09/06/2008 21h22 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| je veux juste comprendre | timtim0123 | Maroc / France | 3 | 21/10/2007 14h30 |
| Ahmadinejad: la France a besoin de temps pour comprendre certaines questions | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/10/2007 14h53 |