| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Abdullah Gul et Sarkozy agents de la CIA? Je suis restée bouche bée en lisant cet article de la maison blanche.... http://www.whitehouse.gov/ask/20070824.html Et celui ci venant également des states http://www.state.gov/r/us/2007/93024.htm Dernière modification par Fardoussa ; 24/11/2007 à 10h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abdullah Gul et Sarkozy agents de la CIA??? ON NE NOUS DIT PAS TOUT JE VOUS DIS...JE PENSAIS QUE CE N'ETAIT QU'UNE RUMEUR...CA AURAIT ETE TROP BEAU OU TROP TERRIBLE POUR NOUS PAUVRES MOUTONS QUI AVALONS TOUT SANS REFLECHIR!!! Ils ont réussi à me gâcher mon Week-end..... |
|
| |||
| |||
| Re : Abdullah Gul et Sarkozy agents de la CIA??? Citation:
c'etait tres claire depuis les emeutent des banlieux .je ne suis meme pas surpris |
|
| ||||
| ||||
Bonjour fardoussa, je n'ai pas le temps de tout lire, tu veux bien me mettre le paragraphe qui dit que abdullah gul et sarkozy sont agents de la cia ? rassure toi, moi, ça ne me gâchera pas mon week end, j'ai un mental très fort !! |
|
| |||
| |||
Les rumeurs...toujours les rumeurs...elles font finalement marcher le monde !! Et toi Fardoussa, tu ne serais pas par hasard un agent de la AIC....allez avoue !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Quelle aubaine ce serait pour la CIA d'avoir des agents d'influence aussi importants: un president de France et un president de Turquie. Wow! Pour un service aussi incompetant que la CIA, comment ont-ils pu accomplir ce miracle? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi bouche-bee? Il n'y a rien de surprenant ou de nouveau dans ces deux articles. Expliques un peu? |
|
| |||
| |||
Abdullah Gul autant que muslim ça sera la honte pour lui d'être un agent de la CIA. Mais Sarkozy, on disait que c'était un agent du Mossad et là on dit un agent de la CIA, je sais pas mais, nous sommes en train de se faire des films en imaginant de tel rumeur. |
|
| ||||
| ||||
Ah bon?tu savais que les américains financaient toutes les personnes "influentes ou promus" à un avenir dans la gouverance de tel ou tel autre pays?Parce que cette femme se fécilite d'avoir "inculquer" les idées et les visions du gouvernement américain à des gens comme sarkozy et abdullah gul...C'est quand même incroyable!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Abdullah Gul et Sarkozy agents de la CIA?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdullah Dupond | albahar | Islam | 51 | 02/02/2012 03h13 |
| Mandat d'arrêt pour Mohamed Abdelaziz? Comparaison à Abdullah Ocalan (PKK/polisario) | boptitprince | Actualités marocaines | 102 | 08/12/2010 16h50 |
| Afghanistan: Hamid Karzaï et Abdullah Abdullah revendiquent la victoire | petitbijou | Actualités internationales | 24 | 27/01/2010 09h48 |
| Les Sanayim: Agents du Mossad | Fardoussa | Actualités marocaines | 22 | 11/11/2007 11h34 |
| la CIA va former 100 agents Libyens | Général | 4 | 06/03/2005 17h32 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |