|
| ||||
| ||||
| Une grande manifestation à eu lieu hier (le 23-11-07) à Ksar el kebir..... après la prière de vendredi et qui comdamnait un mariage d'un couple-homo ...... http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=3530 quelques vidéos du mariage : il y avait une fois une bataille de trois rois !! ksar el kebir entre "oued el makhazen" et "ouled el makhanez" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hespress c'est de la merde et il n'est pas crédible, c'est comme si tu me ahdath maghribia est n°1 de l'info secondo rien ne prouve la véracité de ce qui est avancé à part des gens qui font la fête pour je ne sais quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. |
|
| ||||
| ||||
| je le redis aussi : Pauvre Maroc......................... Allah yba3adna 3la blahom.
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
|
| ||||
| ||||
| c'est bisard que les fêtards ne parlent pas en accent chamali ou c'est normal |
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression que c de l'intox cette vidéo ne prouve rien on voit un mec s'habillé en femme (peut etre se tape-t-il un délire? se croyant drôle )ça ne ressemble en rien à un mariage mais plus à un fête pour quelqu'un qui aurait obtenu son bac ou un examen quelconque et qui aurait invité ses amis de promos et sa famille rien de plus. je vous rappel au passage que le Maroc est un pays musulman quoi qu'on en dise pour ma part les preuves SONT maigres pas suffisantes pour commencer à condamner aussi vite le Maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| Que dit la loi marocaine sur l'homosexualité : L'homosexualité est un délit. L'article 489 du code pénal condamne les homosexuels à des peines de prison allant de 6 mois à trois ans ou à des amendes allant de 120 à 1200 DH. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors étant moi mm de ksar el kebir je me suis renseignée sur cette info ...autant vous dire que ça ne me choque pas que les ksarawa manifestent contre ce mariage homo ils sont tellement fermés d'esprit je le reconnais! enfin pas suffisament ouvert pr ne pas manifester....je pense pas qu'à casa ou une autre grande ville ça aurait fais le mm effet.... enfin tous ça pr confirmer cette info...j'ai une tante qui m'a dit que c'était vrai...dc confirmée et reconfirmée à ce qui parait ce sont deux hommes de 35 ans.... dc voila voilou |
|
| ||||
| ||||
| I N T O X ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sefrou : une manifestation pacifique s'achève dans la violence | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 24/09/2007 23h02 |
| manifestation anti Islam | gloria | Maroc / Belgique | 21 | 16/09/2007 01h16 |
| 154 personnes arrêtées à une manifestation anti-islam | Hopes | Au fil de l'actu | 1 | 13/09/2007 21h53 |
| Manifestation promotionnelle marocaine en Libye | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 01h20 |