|
| ||||
| ||||
| Salem a tous, J'aimerai savoir si le fait de se marier avec une personne qui n'est pas de la même origine vous a posé un problème, pose un probléme ou posera un problème? Par exenple au niveau des vacances dans quel pays voyager (celui de la fille ou du gars?, s'il y'a un décés de l'un des enfants, ou l'entérré? au niveau de la langue pour l'enfant laquelle doit on lui apprendre... Bon weekend a tous |
|
| ||||
| ||||
| Salut !!! Moi je ne vois pas ke c'est un probleme ... Il faut juste organiser les choses... Les vacances chaque an vous pouvez aller visiter un des 2 pays ... les familles vont comprendre cela... Et pour les langues ... dans mon cas il a interet a ce que nos enfants apprennent l'arabe !!! et il n'est pas contre !!! Mon pere a un ami , il est marocain marie a une japonese, ils se sont rencontres aux E.U. Leur enfant maintenant il a 9 ans il parle (Arabe, francais, anglais et japonais) moi je trouve ca une tres bonne chose !!! et je ne crois pas que cela va apporter du negatif a votre enfant au futur !!! et question enterrement (bera ou lbas) arretes de penser a ses trucs la, le pays biensur ou vous vivez (son pays ou le tien)... Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!! |
|
| |||
| |||
| les marocaines au marocains les francaises aux francais BASTA et y en a marre de ces sujets sur la mixité a la con qui ne menent qu'aux malheurs et la perte de l'identité ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| es tu certain que c'est un francais ??? pouquoi parles-tu de cette maniere ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu déverse ta "bétise" un peu partout alors.... et tu parles d'Islam dans ton post... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr te répondre, non moi ça ne me poserais aucun problème à partir du moment ou il est musulman... et la principale chose à apprendre à nos enfants c'est Notre religion... le reste ce n'est qu'une question que compromis et d'arrangement, tant que ça reste dans le respect de la religion et de chacun... les vacances, tu peux faire moitié moitié sil y a déces de l'un des enfants, l'enterrer dans un cimetère musulman, près de ses proches, l'un ou l'autre des parents peu importe la langue il peut apprendre les 2,etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Prkoi tu veux que je sois francais? Ici ce n'est pas chalon sur sonne mais TAZA, NADOR, CASA en force! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pourquoi tu penses à la mort d'un des enfants ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| origines differentes : obstacle à l'amour ? | Dzeriette | Histoires de coeur | 120 | 13/08/2007 10h09 |
| les origines des imazighens? | jasmidevin | Forum amazigh | 6 | 22/11/2006 22h48 |
| le déni des origines | nwidiya | Forum Général | 331 | 29/09/2006 05h21 |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 121 | 09/02/2006 15h56 |