Mariages blancs : une croissance dérangeante !

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2007, 16h36
du sable et des souvenirs

Par défaut Re : Mariages blancs : une croissance dérangeante !

Citation:
Envoyé par peace2006 Voir le message
casahouf, si elles se font de "l'argent" sur leur dos, c'est que ces clandos ne sont pas si "pauvres" que ça. un mariage blanc peut rapporter jusqu'à 10.000 euros (je le sais parce qu'on me la proposé il y a 2 ans)

et il n'y a pas que les épouses, il y a aussi les "époux".
tu parles sans connaissance de causes!

tu crois que c pour le fan qu'ils acceptent l'humiliation de vendre les 2 vaches qu'il a au bled pour faire les papiers

tu ne penses pas que s'ils étaient "des richards" ils auraient resté dans leur pays ??

parceque t'as pas vecu dans la misère ma chère et tu ne sais pas à quel point il est dur de gagner son pain au bled.

guise d'exemple: je connais une "franco-marocaine" qui accepte faire des mensualités au pauvre clando qui bosse au black

Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h39
Alone in the dark...

Citation:
je ne pense pas, si le mariage est un "vrai" mariage, ça passe. les autorités posent des questions très personnelles quand ils ont des doutes, deux "vrais" futurs mariés y répondent sans problème.
et les droits de l'homme dans tout ça????
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h41

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
et les droits de l'homme dans tout ça????
quel rapport entre des questions très personnelles (style : depuis combien de temps les futurs mariés se connaissent) et les droits de l'homme ?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h43
Alone in the dark...

Citation:
quel rapport entre des questions très personnelles (style : depuis combien de temps les futurs mariés se connaissent) et les droits de l'homme ?
ça participe du fichage systématique de la population et c'est une atteinte aux libertés individuelles c'est quand même évident
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h47
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
c'est aux épouses qu'il faut en vouloir et s'en prendre

elles profitent de la situation précaire des pauvres clandos pour se faire de l'argent

c honteux !!!
heu, y'en a aussi bcp de "clandos" comme tu dis qui leur font le grand jeu, genre amoureux a la folie et tout et tout pour avoir les papiers et les plantents comme des merdes apres. Certaines sont connes mais d'autres s'y prennent tres tres bien !!!!
Vieux 24/11/2007, 16h50

Citation:
tu parles sans connaissance de causes!

tu crois que c pour le fan qu'ils acceptent l'humiliation de vendre les 2 vaches qu'il a au bled pour faire les papiers

tu ne penses pas que s'ils étaient "des richards" ils auraient resté dans leur pays ??

parceque t'as pas vecu dans la misère ma chère et tu ne sais pas à quel point il est dur de gagner son pain au bled.

guise d'exemple: je connais une "franco-marocaine" qui accepte faire des mensualités au pauvre clando qui bosse au black

je suis issue d'une famille pauvre alors, je connais. même si je ne suis pas musulmane, j'habite dans un quartier dévaforisé (qui ne l'était pas il y a encore 20 ans)

quant on suit ton raisonnement, on devrait accueillir toute la misère du monde.

on arrive déjà pas à aider les belges de souche, ça va devenir ingérable si on doit, en plus, s'occuper de tous les pauvres des autres pays.

les communes l'ont compris et essayent de freiner cette immigration comme elle peuvent.

ce n'est pas possible d'accueillir les pauvres du monde entier, en plus, la belgique n'est pas grande et vu les problèmes actuels, ça ne va pas s'arranger.

alors, de grâce, il serait temps de réfléchir à l'avenir.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h50
du sable et des souvenirs

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
heu, y'en a aussi bcp de "clandos" comme tu dis qui leur font le grand jeu, genre amoureux a la folie et tout et tout pour avoir les papiers et les plantents comme des merdes apres. Certaines sont connes mais d'autres s'y prennent tres tres bien !!!!
la on parle de mariage blanc cher osimo

c pa du tt la meme chose !!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h53
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
la on parle de mariage blanc cher osimo

c pa du tt la meme chose !!
bah, il y a mariage blance et mariage blanc ! l'officiel, ceux ou les deux sont au courant, et la tromperie, un qui va faire croire a l'autre que c'est un mariage d'amour.

Bon, y'a une bladinette qui veut bien épouser mon chouchou gratos pour qu'il ait des papiers ???????
Vieux 24/11/2007, 16h53

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
ça participe du fichage systématique de la population et c'est une atteinte aux libertés individuelles c'est quand même évident
mehdimarrakch, le fichage de la population a toujours eu lieu, c'est normal. mais il y a eu tellement de "fraudes" qu'ils ont fait les nouvelles cartes électroniques (avec code secret),
seuls ceux qui ne sont pas "clean" ont du souci à se faire, pour les autres, il n'y a aucun problème.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h59
Alone in the dark...

Citation:
mehdimarrakch, le fichage de la population a toujours eu lieu, c'est normal. mais il y a eu tellement de "fraudes" qu'ils ont fait les nouvelles cartes électroniques (avec code secret),
seuls ceux qui ne sont pas "clean" ont du souci à se faire, pour les autres, il n'y a aucun problème.
mdrrrrrrrrr quelle naïveté touchante....c'est comme le fichage ADN pas de souci à se faire après tout
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Washington: Un réseau de mariages blancs démantelé Fifanta Actualités marocaines 4 17/11/2006 12h18
Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche Fifanta Histoires de coeur 38 24/05/2006 12h28
Les mariages blancs étaient monnayés 9000 euros hajbaoui Actualités marocaines 3 29/04/2006 15h18
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38