Mariages blancs : une croissance dérangeante !

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2007, 17h06
du sable et des souvenirs

Par défaut Re : Mariages blancs : une croissance dérangeante !

Citation:
Envoyé par peace2006 Voir le message
je suis issue d'une famille pauvre alors, je connais. même si je ne suis pas musulmane, j'habite dans un quartier dévaforisé (qui ne l'était pas il y a encore 20 ans)

quant on suit ton raisonnement, on devrait accueillir toute la misère du monde.

on arrive déjà pas à aider les belges de souche, ça va devenir ingérable si on doit, en plus, s'occuper de tous les pauvres des autres pays.

les communes l'ont compris et essayent de freiner cette immigration comme elle peuvent.

ce n'est pas possible d'accueillir les pauvres du monde entier, en plus, la belgique n'est pas grande et vu les problèmes actuels, ça ne va pas s'arranger.

alors, de grâce, il serait temps de réfléchir à l'avenir.
je ne veux pas tester votre aptitude à accueillir la misère du monde

ne faites plus de mariages blancs et tout est résolu !!

ne faites aussi plus confiance aux clandos qui jouent aux loveurs !!

tu ne penses pas que les solutions viennent de vous en tant que cibles potentielles ?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h19
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
tu parles sans connaissance de causes!

tu crois que c pour le fan qu'ils acceptent l'humiliation de vendre les 2 vaches qu'il a au bled pour faire les papiers

tu ne penses pas que s'ils étaient "des richards" ils auraient resté dans leur pays ??

parceque t'as pas vecu dans la misère ma chère et tu ne sais pas à quel point il est dur de gagner son pain au bled.

guise d'exemple: je connais une "franco-marocaine" qui accepte faire des mensualités au pauvre clando qui bosse au black

qu'est ce que tu racontes, il est pas possible au bled de démarrer une affaire avec 10.000euro???

en vérité ce qui les interessent c'est l'assistanat, rien de plus...
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h22
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
heu, y'en a aussi bcp de "clandos" comme tu dis qui leur font le grand jeu, genre amoureux a la folie et tout et tout pour avoir les papiers et les plantents comme des merdes apres. Certaines sont connes mais d'autres s'y prennent tres tres bien !!!!

nan ceux là le font pour une certaine "vengence" le pere de famille a exiger une dot de 6000euro comme condition, dans sa tete il a fait ses papier pour 6000euro...

combien de "clando" sont retourner au maroc par fierter (j'ai discuter avec plusieur d'entre eux)
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h24
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
je ne veux pas tester votre aptitude à accueillir la misère du monde

ne faites plus de mariages blancs et tout est résolu !!

ne faites aussi plus confiance aux clandos qui jouent aux loveurs !!

tu ne penses pas que les solutions viennent de vous en tant que cibles potentielles ?

c'est une évidence on est deja trop, combien de salope on profiter du clando pour se racheter une vie décente sur son compte???

la solutions est simple, je compte vendre mes idées, a+

Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h41

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
mdrrrrrrrrr quelle naïveté touchante....c'est comme le fichage ADN pas de souci à se faire après tout
pas question de naïveté là dedans, j'ai toujours eu, comme tout le monde, mon "numéro national" sur ma carte d'identité. je ne vois pas où est le problème.
quant au fichage adn, ça permet, entre autre, de démasquer des criminels, donc, ça ne me dérange pas non plus.

si tu n'as rien à te reprocher, qu'est ce que ça peut te faire qu'on sache :

où tu habites ?
où tu travailles ?
combien tu payes d'impôts ?

etc, etc...

ça fonctionne comme ça depuis longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 21h34
Adoratrice d'Allâh

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
c'est quoi un marigage "suspect"

quelle sont les critères???
As-Salam wa 'alaykoum

Dans le Code civil on indique bien qu'il doit y avoir volonté de vie commune... C'est le critère principal pour se marrier.

Si l'officier de l'état civil voit ou sent par divers éléments que ce n'est pas le cas c'est considéré comme un "mariage suspect".

Il y'a bien évidemment des recours contre son refus. Et le procureur du Roi peut être appelé pour faire une enquête.

Et il y'a en moyenne 30 procédures en référé par mois devant le Président du Tribunal de Première Instance de Bruxelles, concernant ces mariages suspect, si je me souviens bien. C'est énorme...

Soubhan'Allah ...
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 21h50
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
As-Salam wa 'alaykoum

Dans le Code civil on indique bien qu'il doit y avoir volonté de vie commune... C'est le critère principal pour se marrier.

Si l'officier de l'état civil voit ou sent par divers éléments que ce n'est pas le cas c'est considéré comme un "mariage suspect".
Il y'a bien évidemment des recours contre son refus. Et le procureur du Roi peut être appelé pour faire une enquête.

Et il y'a en moyenne 30 procédures en référé par mois devant le Président du Tribunal de Première Instance de Bruxelles, concernant ces mariages suspect, si je me souviens bien. C'est énorme...

Soubhan'Allah ...

tu réponds pas à la question, quelle sont les éléments???
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 21h54
Adoratrice d'Allâh

Citation:
tu réponds pas à la question, quelle sont les éléments???
Je l'ai écrit "volonté de vie commune", si l"officier voit qu'il n'y a pas cette volonté c'est considéré comme un mariage suspect.

Pour les preuves elles peuvent être diverses....Dans un cas, l'officier avait refusé le mariage car les futurs époux ne parlaient pas la même langue ce qui est louche et peut être un obstacle à la vie commune... Mais tout est discutable en droit de toute manière :-)

Dernière modification par LysBlanc ; 15/12/2007 à 21h58.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 15h53
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par peace2006 Voir le message
je suis issue d'une famille pauvre alors, je connais. même si je ne suis pas musulmane, j'habite dans un quartier dévaforisé (qui ne l'était pas il y a encore 20 ans)

quant on suit ton raisonnement, on devrait accueillir toute la misère du monde.

on arrive déjà pas à aider les belges de souche, ça va devenir ingérable si on doit, en plus, s'occuper de tous les pauvres des autres pays.

les communes l'ont compris et essayent de freiner cette immigration comme elle peuvent.

ce n'est pas possible d'accueillir les pauvres du monde entier, en plus, la belgique n'est pas grande et vu les problèmes actuels, ça ne va pas s'arranger.

alors, de grâce, il serait temps de réfléchir à l'avenir.

ça me fait toujours marrer qu'on certaines personnes défendent la belgique comme si c'était la suède...
LOL y'a une crise politique dans le pays et tout le monde s'en fou.. je regarde la CNN ou la BBC ou même les jt francais,,on en parle même pas alors qu'il y a énormèment de journalistes ici à bruxelles (mais ils s'interessent juste à l'UE,s'en foutent carrèment de votre leterme,bhv et compagnie)
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 15h56
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
qu'est ce que tu racontes, il est pas possible au bled de démarrer une affaire avec 10.000euro???

en vérité ce qui les interessent c'est l'assistanat, rien de plus...
pour l'assistanat??? au moins les clandos travaillent (peut être en noir ) mais bon au moins ils foutent quelquechose pas comme la racaille(qui est soit disant Belge) qui passe son temps à glander et emmerder les gens dans la rue
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
Washington: Un réseau de mariages blancs démantelé Fifanta Actualités marocaines 4 17/11/2006 12h18
Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche Fifanta Histoires de coeur 38 24/05/2006 12h28
Les mariages blancs étaient monnayés 9000 euros hajbaoui Actualités marocaines 3 29/04/2006 15h18
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38