|
| ||||
| ||||
le titreSalam, bonjour, Vous vous souvenez de la personne dont je vous avais parlé, le gars super gentil, sérieux, etc. A la fin, je vous avais dit qu'il m'avait fait un sale coup. Je pensais, ainsi que beaucoup de monde autour de moi, qu'il était ouvert, et n'avait aucun problème avec les personnes venant de "tous horizons"... Eh bien, encore mieux! Je viens d'apprendre qu'il n'aime pas les algériens! Voilà, c'était juste pour dire (ou rappeller) que certains peuvent être forts dans le mensonge. |
|
| ||||
| ||||
|
il y a pleins d'Algériens qui aiment pas les Marocains et pleins de Marocains qui n'aiment pas les Algériens ... le plus important c'est que tout le monde m'aime ![]() jrigole mais c'est courant malheureusement
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
|
Si tu m'ecoutais tu serai pas la a pleurnicher..... Mais tu preferes m'insulter que m'ecouter.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans le genre je me grille tout seul...................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a lire le titre je croyai ke vs parliez du film |
|
| ||||
| ||||
je riais toute seule en écrivant le titre. C'était pout montrer que je n'étais pas si désespéré. @leMidelty: On a jamais discuté, alors je ne vois pas de quoi tu parles. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
alors que les juifs eux sont unis entre eux et s"entraide
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
moi je trouve cela dommage de voir des personne comme sa. on es tous musulman c'est sa le plus important alors un marocain avec une algerienne ou le contraire sa peut que renforcé les liens entre les deux pays. tout les gens que dise qui aime pas les marocains ou les algérien c'est comme si ils aime pas leur frère.
|
|
| ||||
| ||||
| Laeila2004 et yous955000, je suis tout à fait d'accord avec vous. D'habitude, ces gens le disent out de suite qu'ils n'aiment pas telles ou telles personnes... mais là jouer la comédie, je trouve ça dégoûtant. Je n'en ai pas finis avec lui, il va savoir ce que ça fait de monter un sale coup à hennayate. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 57 | 10/11/2009 20h14 |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 136 | 16/10/2009 16h26 |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |