| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je remonte ce topic parce que sa serait bête d'en réouvrir un autre. Je trouve sa inadmissible, le comportement des arabes envers les Amazigh alors qu'on sait tous que les Amazigh sont les premiers habitant du Maroc. Aujourd'hui ils interdisent même de nommer les enfants par des prénoms berbère. Quand je vais au Maroc ma famille me parlent de certains conflit qu'il y a entre eux et les arabes, surtout ceux qui vivent en centre ville. Vraiment je trouve sa idiot, on est tous Marocain et musulman. Même les juifs arrivent à co-habiter avec les musulmans au Maroc alors je vois pas pourquoi les Amazigh (de nature calme et timide) se laisseraient marcher sur les pied par les arabes. |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle idée tu as eue !! Les conflits moi je ne l'ai jamais vus que sur internet. Comment on peut insulter quelqu'un arabe ou amazighe sachant qu'au sein même de nos famille qui n'a pas un cousin, ousine arabe ou un amazighe !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Le nationalisme marocain et les Amazigh | Chamali2005 | Forum Général | 107 | 27/03/2007 23h34 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 21h55 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/11/2005 13h43 |