|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de ceux qui ne mangent pas hallal? c a dire qui sont musulmans, ne mange pas de porc ne boivent pas d alcool mais qui mange du poulet, du boeuf en france etc.... Car c'est dur quand on travail de trouver de la viande hallal le midi si on a pas envie de manger des kebab tous les jours (qui svt ne sont mme pas halal en plus...) on est enormement dans ce cas il me semble....qu en pensez vous? ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| surtout ici en france ya toujours moyen de trouvé |
|
| ||||
| ||||
| franchement quand tu travail dans une ville ou il n y a pas bcp de magrebin, une banlieu un peu chic de paris et ben c est dur a trouver crois moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Que pensez vous de ceux qui mangent hallal? c'est quoi cette question? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors les excuses bidon ca marche pas par contre tous les label hlal ne sont pas si hlal que ca mais bon la c autre chose
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c est quick mac do ou kebab sinon ya des restaurants casher tenus par des juifs, mais bon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en pense que c'est à pas à nous de les juger. Mais j'ajoute que dans tout kebab ou autre sandwicherie, un sandwich sans viande est proposé. |
|
| ||||
| ||||
| Les gens sont libres de manger ce qu'ils veulent. Ce n'est pas nous de les juger. S'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas manger hallal, ca ne va pas les tuer. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le vole halal | gomeboy | Forum Général | 40 | 15/07/2008 02h41 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Au fil de l'actu | 16 | 20/01/2008 14h09 |
| Qu'en pensez vous?? | Raliboouuu | Forum Général | 7 | 03/10/2007 16h14 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Au fil de l'actu | 13 | 04/01/2006 13h43 |