|
| ||||
| ||||
| c clr mdrrrr sa doit exister le cassoulet halal mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la foi d'une personne ne se base sur ce qu'il mange ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la foi d'une personne se mesure aux nombres d'actes sexuel qu'il a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te trompe , la foi se base sur tout , car tout appartient à ALLAH !! Que se soit en t'habillant , en mangeant , en parlant, en te comportant , en te lavant , et j'en passe!! N'oublie pas qu'il ne faut pas regarder la petitesse de l'adoration mais La Grandeur de La Personne de qui tu adore |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r pa mal la reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est tout a fait vrai |
|
| ||||
| ||||
| Pardi tu la dit bouffie lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'ils cèdent à la faciliter ... et puis avec un peu de volonté on trouve de la viande hallal ou sinon on mange du poisson, des fruits de mer ... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai rien contre, c'est juste que c'est haram mais après ce n'est pas à moins de juger, et si un pote mange pas halal c pas pour autant que je ne vais pas manger avec lui, ou l'éviter, ça ne change absolument rien pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le vole halal | gomeboy | Forum Général | 40 | 15/07/2008 02h41 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Actualités marocaines | 16 | 20/01/2008 14h09 |
| Qu'en pensez vous?? | Raliboouuu | Forum Général | 7 | 03/10/2007 16h14 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 13h43 |