| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon les mac do et les quick a coté sont remplis d arabes surtout ceux du lycée pas loin , donc je pense qu on est bcp dans ce cas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui bon c'est pas moi qui faisait des pieds et des mains pour manger halal je n'était qu'une enfant mais mes parents oui!y avait les fermes pour egorger poulets et moutons, et sinon ben il s'arrangeait pour que quelqu'un l'accompagne jusqu'à la boucherie acheter plusieurs kilos de viandes qu'on congelait et on en avait pour un bon mois! à paris si il n'ya pas de boucherie hallal près de chez toi dois y en avoir une casher pas trop loin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors c'est faire preuve de mauvaise volonté... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| NON ca se saurai tu sais de koi je parle Citation:
les excuse bidon ca marche pas mais apres jma fout ![]() ca va pas non ? ![]() j'ai dis je mange pas hlal moi mais c pas par excuse c que jmen fout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je considere en faire suffisament, etre complement naze pdt le ramadam paske je dors ^pas assez, (pas manger de porc ni d alcool ca je m en fous c est pas un pb) ensuite qd on vit en europe c est dur de ramener sa propre bouffe tous les midi ou de faire des km parcequ on a techniquement pas le droit d aller au mac do ou au kfc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après chacun fait comme il veut Dieu est seul juge ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 24/11/2007 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu bosses ds la prison de fleury ![]() che pas mais meme moi qui mange de tt je me fait mes sandwich le midi par pur economie et sante
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas la pour trouver des excuses, je dis ce que je pense c tt... et c'est pas pour qu on me fasse des lecons de morales "bidons" comme tu dis ![]() : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
) ou Roll au 3 fromages...ça ne veut donc rien dire... sinon bah t'es pas obligé de manger de la viande tous les jours, Mistere T (je crois si jme souviens) a raison... un jour ceci, un jour cela et rien ne t'empeche de ne pas manger hallal j'ai aussi mangé à la cantine de mon lycée pendant 3 ans + 2 en bts, et je ne prenais tt simplement pas la viande quand yen avais, et je me ratrappais chez moi... et puis tu peux te faire tes sandwishs de chez toi, ça prend peu de temps, ça te coute moins cher et au moins t'es satisfait, t'as ta viande, c hallal, et tu as bonne conscience... Dernière modification par angie22 ; 24/11/2007 à 16h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le vole halal | gomeboy | Forum Général | 40 | 15/07/2008 02h41 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Actualités marocaines | 16 | 20/01/2008 14h09 |
| Qu'en pensez vous?? | Raliboouuu | Forum Général | 7 | 03/10/2007 16h14 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 13h43 |