| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| deja evite la vulgarité pour un donneur de leçon ça le fait pas trop ![]() deuxio elle dit que la viande non hallal la degoute pour le boeuf je compred car y a du sang mais du blanc de poulet par ex.y a rien de degoutant !! tu serais incapable de reconaitre du blanc de poulet ou de dinde hallal de celui qu'est pas halllal ! |
|
| ||||
| ||||
| pour manger Halal : il faut que je me promène dans les transport avec un sac de repas que je passe du temps chaque soir à préparer mon repas que je sorte de ma boite pour aller manger dans un snack Halal ( bien souvent de mauvaise hygiène/qualité et loin de tout équilibre alimentaire) ne jamais manger avec mon équipe.. ou bien passer manger végétarien et poisson le midi dans le restaurant de ma boite ..... donc manger Halal est possible .. mais bien contraignant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() depuis j'évite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben j'hésite entre le fait que ce soit du porc et le fait que j'aime les labradors ![]() |
|
| |||
| |||
| "Les gens sont libres de manger ce qu'ils veulent. Ce n'est pas nous de les juger. S'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas manger hallal, ca ne va pas les tuer." Là tu vas loin tu n'as aucun droit pretendre ceci ,à lire le message et surtout la fin ,,on a l'impression que tu dis qu'importe Allah ,vraiment parfois on se hâte d'ecrire n'importe quoi !! |
|
| |||
| |||
| ceux qui ne mangent le halal ne sont que êtres stupides qui ne méritent pas le halal il vaut mieux pour eux de manger quoi que ce soit mais pas le halal |
|
| ||||
| ||||
| ça m'arrive de ne pas manger halal, quand je peux manger halal je le fais mais sinon quand je mange au resto d'entreprise, ou des fois dehors avec des amis non musulmans dans des restos je ne mange pas halal non plus. Si je suis invité chez des gens non musulmans, je mange également de la viande non halal, j'estime qu'ils font l'effort de ne pas faire du porc, si en plus on leur dit non je peux pas manger de la viande ça n'est pas halal, ça va encore plus leur donner une image de l'islam qui est très restrictive. Comme on dit souvent l'intention est une notion fondamentale en islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le vole halal | gomeboy | Forum Général | 40 | 15/07/2008 02h41 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Actualités marocaines | 16 | 20/01/2008 14h09 |
| Qu'en pensez vous?? | Raliboouuu | Forum Général | 7 | 03/10/2007 16h14 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Actualités marocaines | 13 | 04/01/2006 13h43 |