Le racisme entre Amazigh!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2007, 14h53
Couscous57    

Le racisme entre Amazigh!

C est tres grave mais il existe absolment!!et surtout du coté de nos freres marocains!!jamais par exemple un pere de famille chleuh acceptera que sa fille epouse un chaoui!!c est triste mais on se tire dans les pattes,alors que tout nous reuni:race,culture,religion et langue!!

Le regionalisme est notre pire ennemi,jamais les Amazighes n ont ete aussi fort que lorsque ils etaient unis!
Réponse avec citation

Vieux 24/11/2007, 14h55
Couscous57    

Re : Le racisme entre Amazigh!!

et le plus grand de tout les racismes,c ets bien sur le mepris affichée qu ont les amazigh vis a vis de nos freres maghrebins arabisés!!un amazigh reste un amazigh,quelque soit la langue qu il parle!!et nos freres arabisé sont rendront compte un jour je pense...surtout s ils ont la chance d aller au moyen orient,ils verront que nos freres arabes eux meme savent que nous sommes des africains berberes!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 14h55
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par Couscous57
C est tres grave mais il existe absolment!!et surtout du coté de nos freres marocains!!jamais par exemple un pere de famille chleuh acceptera que sa fille epouse un chaoui!!c est triste mais on se tire dans les pattes,alors que tout nous reuni:race,culture,religion et langue!!

Le regionalisme est notre pire ennemi,jamais les Amazighes n ont ete aussi fort que lorsque ils etaient unis!

c est bien de le reconnaitre!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 14h56
Couscous57    

je suis un chaoui arabe et d algerie..je suis donc placé en ligne de mire pour apprecier de cet etat d esprit malsain qui gangrene l afrique du nord..
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 14h58
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Re : Le racisme entre Amazigh!

Citation:
Envoyé par Couscous57

azulf ellak

je pense que tu a bien raison , A quand le jour ou nous nous regarderons finalement dans le mirroir et reconnaitrons que le vrai coupable de nos problemes c’est NOUS ?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 15h05
Couscous57    

Citation:
Envoyé par amsawad
azulf ellak

je pense que tu a bien raison , A quand le jour ou nous nous regarderons finalement dans le mirroir et reconnaitrons que le vrai coupable de nos problemes c’est NOUS ?

c est clair!!tant que nous serons desunis,jamais nous ne pourrons reprendre le pouvoir in north africa!!quand je vous des amazighes soutenir la monarchie et les regimes algeriens,ca me degoute!!!ces deux regimes pourri sont bien la plus grande cause de division de tamazgha!!nous sommes frere de race,et ca doit passer avant tout!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 15h17
Miramar78    

Citation:
Envoyé par Couscous57

C'est faux,mon pere est Chleuh du Maroc et moi je suis marié a un Chaoui de Khenchlah(Algerie) et alhamdoulilah ,jamais ni mon père ni son pere n'est ete contre notre mariage

Dernière modification par Miramar78 ; 24/11/2007 à 15h21.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h36
laeila2004    

Citation:
Envoyé par amsawad
azulf ellak

C'est vrai tu as raison on est divisés et ça joue contre nous
Vieux 24/11/2007, 16h38
Cappuccino    

Citation:
Envoyé par Couscous57
c est clair!!tant que nous serons desunis,jamais nous ne pourrons reprendre le pouvoir in north africa!!quand je vous des amazighes soutenir la monarchie et les regimes algeriens,ca me degoute!!!ces deux regimes pourri sont bien la plus grande cause de division de tamazgha!!nous sommes frere de race,et ca doit passer avant tout!

bouuuuhhhh vilaine phrase
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 17h10
w75    

Citation:
Envoyé par Couscous57
je suis un chaoui arabe et d algerie..je suis donc placé en ligne de mire pour apprecier de cet etat d esprit malsain qui gangrene l afrique du nord..

c'est quoi un chaoui arabe ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le racisme entre Amazigh!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti-amazigh dans un examen regional 2011 zirid Actualités marocaines 0 30/06/2011 19h45
Le racisme entre Arabes liladu33 Général 7 17/03/2011 17h57
Racisme entre maghrebins mourad75 Actualités internationales 127 24/10/2010 09h40
Le racisme anti-amazigh Ainasserdoun Forum amazigh 44 31/03/2006 11h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.