|
| |||
| |||
|
C est tres grave mais il existe absolment!!et surtout du coté de nos freres marocains!!jamais par exemple un pere de famille chleuh acceptera que sa fille epouse un chaoui!!c est triste mais on se tire dans les pattes,alors que tout nous reuni:race,culture,religion et langue!! Le regionalisme est notre pire ennemi,jamais les Amazighes n ont ete aussi fort que lorsque ils etaient unis! |
|
| |||
| |||
|
et le plus grand de tout les racismes,c ets bien sur le mepris affichée qu ont les amazigh vis a vis de nos freres maghrebins arabisés!!un amazigh reste un amazigh,quelque soit la langue qu il parle!!et nos freres arabisé sont rendront compte un jour je pense...surtout s ils ont la chance d aller au moyen orient,ils verront que nos freres arabes eux meme savent que nous sommes des africains berberes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bien de le reconnaitre! |
|
| |||
| |||
|
je suis un chaoui arabe et d algerie..je suis donc placé en ligne de mire pour apprecier de cet etat d esprit malsain qui gangrene l afrique du nord..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu a bien raison , A quand le jour ou nous nous regarderons finalement dans le mirroir et reconnaitrons que le vrai coupable de nos problemes c’est NOUS ? |
|
| |||
| |||
| c est clair!!tant que nous serons desunis,jamais nous ne pourrons reprendre le pouvoir in north africa!!quand je vous des amazighes soutenir la monarchie et les regimes algeriens,ca me degoute!!!ces deux regimes pourri sont bien la plus grande cause de division de tamazgha!!nous sommes frere de race,et ca doit passer avant tout!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par SEBYLE ; 24/11/2007 à 17h21. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi un chaoui arabe ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour une loi contre le racisme | andaaz | Forum amazigh | 257 | 13/08/2007 23h09 |
| Regain de racisme en France | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 21/06/2006 18h30 |
| Allegations de faits de racisme à la Stib | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/05/2006 23h44 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 01h57 |