|
| ||||
| ||||
| je me disais aussi!! je croyais que le site avait disparu et qu'on allait jamais plus le revoir ...le cauchemar bon Bladi, je crois qu'avec cette déclaration émouvante je mérite largement mon statut VIB ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 25/11/2007 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quelques jours j'ai eu une proposition pour commencer une carrière de prof indépendant en m'associant avec un autre...J'hésite fortement même si ça me permettrait de vivre de ma passion et de m'épanouir enfin...Je ne sais pas quoi faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas les raisons de ton hésitation mais si c'est une occasion pour toi d'évoluer il faut la saisir
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et si ça se trouve ça marchera pas et je me retrouverai comme un con au chômage et sans ressources. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu comme ça c'est en effet je comprends la difficulté du choix ! c'est l'éternel conflit entre le coeur et la raison ! on sait jamais qui choisir
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attendrai ma prochaine vie pour vivre pleinement mes passions ![]() Le monde d'aujourd'hui est vraiment impitoyable...L'individu est un atome écrasé par les événements et on ne lui demande pas plus son avis qu'à une fourmi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si c'est faisable mais c'est un bon compromis !
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit de se mettre plus ou moins à mon compte...Et administrativement c'est lourd et ça prend du temps, il faut s'y consacrer...Et puis congé sans soldes dans mon job c'est m^m pas la peine... Je garde ce projet dans mes cartons et je le ressortirai dans quelques années si j'ai plus d'assurance. Et toi, ta vie te va ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors bon courage !! oui ma vie me va et je vais avec ma vie on est bien ensemble ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réussir ses batata mqliya (frites) | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 23 | 15/10/2007 21h23 |
| Reussir sa carriere a l'etranger | wydadi2004 | Forum Général | 9 | 23/09/2007 15h47 |
| Quelques produits pour réussir son Ramadan inchaAllah | Rannya | Forum Islam | 4 | 23/09/2007 15h10 |
| Reussir sa vie | benkabss | Forum Général | 76 | 20/02/2007 10h34 |
| peut on reussir dans tous les domaines? | Selma77 | Jrad | 3 | 14/10/2006 15h22 |