|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai un autre sur le crâne à cause d'une brique: on jouait aux maçons avec mes amis au de-blé! et enfin la dernière sur le genou gauche: à cause .... de l'épine d'une rose! Je saute et l'épine me prend le genou, avec l'élan elle a fait une bonne cicatrice! voila je crois que c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| OUi j"en ai une entre les doigts de la main gauche et une autre sur la paume de la main gauche aussi la première j'étais petite je fesais du vélo cross é j'arrivé à fon la caiss qd je me sui frotté à un mur aie aie la deuxième je jouais au foot avc des gosses de 12 ans j"ai marché sr le ballon et je suis tombé sr le goudron peau arraché et tou c"été horrible j'avais une partie de ma paume de main à vif qui saignait je suis pas une chochotte mais là j"avoue j"avais envie de pleurer tellement j"avai mal et pr fère bonn figure devan lé goss pr pa q"il s'inqiète g di qe j'sui tombé sr un sachet de ketchup et pour conduire g souffert pdt 1semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la seule que j'ai je suis assis dessus ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Non, tu en as une sur le ventre aussi... enfin si tu es un être humain . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je n'en ai aucune j'en avais une au poignet (j(oublierais jamais ) mais ça fait super longtemps elle est restée de longues années mais c'est estompée petit à petit jusqu'à diparaitre totalement ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je savais que tu me demanderais ma mère découpait du tissu et mes petits frères et moi on la regardait faire (tous des mioches à l'époque), elle pose le ciseau ouvert sur la table ! moi hmara je pose mon bras dessus comme pour me lever en m'appuyant sur la table basse, et là mon con de frère prend le ciseau et le referme sur ma peau wayyaw comme ça fait mal et ça a fortement saigné je me souviens des goutes de sang qui coulaient ! c'était très gore pour une petite fille ! à l'oeil ça ne se voit pas du tout mais au toucher on sent comme un petit bouton !sinon 7amdulillah j'ai rien d'autre comme cicatrices, mais j'ai plein de grain de beauté ! je sais pas trop pourquoi je dis ça mais je le dis ! :-D |
|
| |||
| |||
| racontes bomba ![]() bagarre, accident de voiture/moto/trotinette ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelles chaussures et cicatrices! | yazena | Forum Bien-être et Santé | 29 | 13/02/2007 21h13 |
| Les cicatrices | amella | Forum Bien-être et Santé | 10 | 11/04/2006 13h37 |