|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je devais avoir 1ans meme pas, ma mere me changeait li couches sur la tables et mon pere était assis a coté, il voulait jouer avec moi, il m'a chatouillé, et avec mon bras j'ai tapé le brerad ataï qui était posé sur la table et tout le thé s'est renversé sur mon bras,,, hey oui papa pas prudent lol,,, j'en est gardé quelque images 18 ans après quand meme je me revois dans la voiture en direction des urgences, c'est bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une cicatrice sur mon pouce gauche, J'étais tout petit quand cela s'est arrivé, je jouait avec des potes cachcach et on se cacher presque tt le quartier ( un petit quartier ) et moi j'ai trouvé une bonne cachette : derriere une grande métalique d'un immeuble, alors là j'ai ouvert la porte pr jvoulais la fermer, mais là j'entend quelque chsoe : " klarrk !" ( j'ai fermé la porte sur mon doigt mais heureusement jlai pas poussait beaucoup ) j'ai trouvé bizar come son et mon pote est venu me dire jet'ai trouvé et hop il me dis : " ya du sang sur ton dois !!! " je lui aid si quoi ou ça je vois rien , je vois l'autre main et je trouvé mon doigt en plein sang et là j'ai crié ( mdrrr ) et mon pere est venu et il m'as conduit en urgence et on m'as fais cousu mon doigt et moi je regardais mon doigt et je regarde le doc avec ses moustaches qui font peur ....Dernière modification par R.Chakib ; 25/11/2007 à 17h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'art de retourner les choses lol mais ne tkt pas je t'en veux pas je ne m"attarderais plus à te répondre bon forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une cicatrice sur la tempe droite.. ![]() une sur l arcade sourcilière droite.. ![]() et une autre sur le bras gauche.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelles chaussures et cicatrices! | yazena | Forum Bien-être et Santé | 29 | 13/02/2007 21h13 |
| Les cicatrices | amella | Forum Bien-être et Santé | 10 | 11/04/2006 13h37 |