|
| |||
| |||
| Salut à tous, Simple question: est ce qu'on peut rentrer au maroc et retourner en france avec une autorisation provisoire de sejour delivrée aux jeunes diplomés pour la recherche d'un emploi?????? Urrrrrrggggennnnnt et personne n'arrive à me répondre!!! merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon elle est déjà sorti cette carte?? |
|
| |||
| |||
| Beh au fait moi je l'ai demandé, et normalement je la recupere a la fin du mois sans probleme, et je voulais savoir si je pourrai rentrer passer laid chez moi ou pas!! j'ai essayer d'appeler les prefectures mais personne ne me dit la même chose que l'autre, vu que c une nouvelle loi, personne nen est pas sur donc je voudrais avoir un cas concret.... merci en tout cas :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le redis, cune carte comme les autresn tant que tu respecte les date il y a pas de pb. |
|
| |||
| |||
| Je suis dans le meme cas, j'ai une APS de 6 mois, et je dois rentrer chez moi, est ce ke je peu voyager avec cette APS ???? |
|
| |||
| |||
| bjr je suis de nationalité algérienne, je viens de faire une demande de changement de statut, donc j'ai eu un APS, pendant cette periode d'attente d'auorisation de travaille, je ne fait rien, j'aimerai bien rentré en Algérie, es ce que je peu y aller sans risque? merci bien de bien me repondre le plus vite possible, c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un CDI pour un étranger ? | hindouda | Aide & Formalités administratives | 18 | 02/09/2008 20h13 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 17h57 |
| Qui sont nos jeunes «cerveaux» de l’étranger ? | sarbacan | Actualités marocaines | 4 | 10/02/2007 19h17 |
| Des codes-barres pour appâter les jeunes diplômés | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 14h45 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |