|
| |||
| |||
| salam wa 'leykoum j'espère que vous allez bien! je souhaitrais avoir quelques conseil pour me venger d'une trahison de mon mari :Il ya deux ans je me suis marié avec un clandestin, ce mariage étais pour moi basé sur l'amour et la confiance!Seulement 2 ans après avoir obtenu la regularisation de sa situation, mon mari a deserté , me laissant avec nos 2 petites filles de 2 ans et 2 mois! Je compte entamer une procedure de divorce, mais j'ai besoin de vos conseils, si vous en avez pour lui annuler ses papiers! je vous remercie de votre soutiens TOUT CONSEIL OU SUGGESTION SERA LE BIEN VENU!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en connais sur la region parisienne, il est pas trop cher, tu veux son numéro ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu veux qu'elle arrange quoi?????? Il l'a abandonné avec ses propres enfants Dchida je connais pas les procedures de divorce mais jte souhaite bien du courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c qu ilsoit pas parti juste parceque sa situation s est régulé, et que ce soit autre chose, ne focalise pas bcp dessus, un homme reste un homme malgrés qu il est clandestin, j espére que tu a pas fait sentir celà !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrr le Hors Sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaalek 3awtani ?? ![]() bé elle a demander si on allé bien !! donc formule de politesse oblige !![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi apres une deception sentimentale, on a envie de se venger ? | aladinabu | Histoires de coeur | 23 | 08/08/2007 19h41 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 17h49 |
| Le numéro deux d'Al-Qaida promet de venger la mort de Zarkaoui | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 12h47 |
| Le successeur de Zarqaoui jure de venger l'ancien chef d'Al-Qaïda en Irak | Sulttan | Actualités marocaines | 4 | 14/06/2006 00h11 |
| Le Hamas jure de se venger auprès d'Israel | leleuchh93 | Actualités marocaines | 12 | 16/04/2006 08h11 |