|
| |||
| |||
| pitit baba nouel voila une version que j'ai remixé Façon zmagri :-D et zoyeux noeul :-D C'est la belle nuit dial Nouil La nige itend son manteau bla i les youx livés virs li ciel, A génoux, les pitits zenfants, Avant de firmer les papières, Font une dirnière priare. {Refrain:} Pitit baba Nouël Quand tu discendras du chiel Avic dis jouets par milliers N'oublie pas mon pitit soulière Mais, zavant de partir, Il faudra biene te couvrèr:lol: Dihors ti vas avoir froid Ci un peu à cause de moi Il me tarde tant qui li jour se live Pour voire si tu m'as zapporti Tous lis beaux zouzoux qui je vois en rêyve Et que je t'avi commandis!!! {Refrain} Li marchand di sable y passé Li zenfants vont fire doudou y ti vas pouvoir commenci Avec ta 7houtte sur le dos Au son dis cloches des riglises Ta distribition di zirprises Et con tu seras sir ton beau nouage Viens d'abord sur notre mison Je n'ai pas ité tous lis jours tris sage Mis j'en i demandi pardon {Refrain} Petit baba Nouël... |
|
| ||||
| ||||
| pitit baba nouel trop fort moulay :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel :lol2: Moulay ! attend jvais la chanter à mes chtites soeurs savoir si elles vont capté que c petit papa noël remixé :-D |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel voila la version officiel pr ceux qui n'apprecie pas mon humour :-D C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. {Refrain:} Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés {Refrain} Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon {Refrain} Petit Papa Noël... |
|
| ||||
| ||||
| pitit baba nouel ta version revisité de ce clasique est géniale moulay! je croirai presque entendre mon père chanter :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel hat hat li kado sou lsabin :-D |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel excellent Moulay, ça me fait penser à ma mère qui pour mon anniversaire cet été m'a laissé un message hilarant. dans ce message, elle chantait happy birthday en anglais... à mourir de rire.. happy pidé four u.... excellent. mais comme dit ibno il faut marocaniser la situation... ;-) |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel waw moulay comment tu sais bien chanti :-D tebark'Allah ou safi ach ghadin goul lik mazal??? lol |
|
| |||
| |||
| pitit baba nouel Citation:
:-D Mina ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pitit baba nouel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage & Dot - Baba Ali | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 1 | 01/12/2010 01h17 |
| Ali Baba et les 40 caractéres | RastaBig | Jrad | 2 | 14/08/2006 16h35 |
| Biti Baba Nouel | Jrad | 10 | 23/12/2004 15h58 | |
| Pourquoi baba Nouel ne m'a rien offert would l'haram | MissTricinty | Jrad | 8 | 30/12/2003 18h20 |
| joyeux nouel | Général | 30 | 24/12/2003 20h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |