|
| ||||
| ||||
| Bonjour les bladinettes, C'était pour savoir quelle) était votre comique préféré(e)? la réplique qui vous a tuée, le sketch qui vous a fait pleurer de rire, le ptit plus qui fait que .... Alors je commence: mon comique préféré, c'est MON PERE en première position, des barres ![]() A vous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c Gad el Maleh!!! Il est décalé ce gars la !! |
|
| |||
| |||
| jamel debouze c'est clair il est trop fort ce mec la |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi c'est GAD jle kiff, surtout cette partie http://www.dailymotion.com/relevance...-mc-donald_fun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ai pas un de spécifique !! ![]() ya gad !! 3okal (pour ceux qui connaisse ) !! 3adil imam ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| moi c Brahim le chauve blond qui vit dans le 78 |
|
| ||||
| ||||
| Ya aussi Hanane Fadili!!!! Elle est trop forte!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Gad ne souffre d'aucune contestation sinon la troupe du jamel comedy club et Jamel lui meme ainsi que Hanane Fadili l'humouriste marocaine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 04h00 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |