|
| |||
| |||
| Assalam Bonjour Je suis étudiant en 3éme année à l’ENCG. S’il vous plait, si par exemple je veux faire ma quatrième année dans une établissement étrangère (française ou canadienne par exemple) dans le cadre d’un programme d’échange ,est ce que je dois obtenir un diplôme de l’ENCG ou bien un diplôme de l’établissement ou j’ai finis mes études Merci . |
|
| ||||
| ||||
| Ta question est incompréhensible... Si tu veux savoir si tu veux faire ta quatrième année à l'étranger, il faut que tu te renseignes auprès de ton école. Tu ne peux partir en échange que si elle t'y autorise et uniquement avec les instituts étrangers avec lesquels elle a des accords. Si tu pars sans son autorisation, tu peds ton diplôme ENCG... Ou alors termine ta quatrième année prends ton diplôme ENCG et fais ce que tu veux après.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu auras ton diplôme avec un petit plus parce que tu es parti à l'étranger (tu auras les deux diplomes si tu restes plus d'un an) Mais je crois que le plus simple ça serait que tu demandes à ton école ? Non ? @ Horizons : Salam! Kayne chi berd ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait le programme wink wink ? | kamomille | Aide & Formalités administratives | 20 | 21/11/2007 12h38 |
| Les Etats-Unis ont un programme secret de sécurisation de l'arsenal nucléaire pakista | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 19/11/2007 16h48 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Programme touristique « Assiyahia » : Offre aux Marocains résidant à l’étranger | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 20/04/2007 15h27 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |