| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Le titre n'est pas bien choisi mais je voulais me faire comprendre du premier coup. En fait, je voulais savoir si vous connaissez des filles ou garçons qui ont pour ptit copain (copine) , fiancé(e), ou mari (ou femme) des personnes noires (marocaines ou pas, ivoiriene, maliene, senegalaise, antillaise ...). Ont-ils des eu difficultés auprès de la famille, amis? comment le vivent-ils? merci pour vos réponses ![]() bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
que oui et au début les parents étaient hésitant mais aujourd'hui IL est leur chouchou et quand ils le voient pas de deux jours ben ils l'appellent et s'inquiétent
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le racisme anti noir au Maroc est criant, halluicinant ! Je sais que vous allez tous dire non, non ....... mais moi je suis sur de ce que j'avance !!! alors, oui des couples il doit y en avoir plein, mais je pense que dans 2 cas sur 3 ca se passe mal avec la famille !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est super. la fille et le garçon sont de quelle origine?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout les deux marocain elle chellah et lui de vers mrirt ils sont géniaux tout les deux et comme je l'ai dit les doutes et les idées reçues ont tres vites disparues
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai. elle est marocaine et lui congolais reconverti à l'Islam.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Le reve de tt black qui se respecte et qui musulman est de se marie avec une arabe......ils rafoolent sur elles....... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| Les couples divorcent de plus en plus tôt | seltana | Actualités marocaines | 19 | 16/05/2007 12h02 |
| disputes des couples | syg | Forum bladinettes | 18 | 28/12/2006 16h59 |
| Des couples metisses | Yabladi | Histoires de coeur | 156 | 26/05/2006 10h14 |