|
| ||||
| ||||
| C’est si compliqué !!! Les femmes gentilles sont laides. Les femmes belles ne sont pas gentilles. Les femmes belles et gentilles sont lesbiennes. Les femmes belles, gentilles et hétérosexuelles sont mariées. Les femmes qui ne sont pas belles, mais sont gentilles, n’ont pas d’argent. Les femmes qui ne sont pas très belles, mais qui sont gentilles et ont de l’argent pensent que nous sommes uniquement intéressés par LEUR argent. Les femmes belles qui n’ont pas d’argent sont uniquement intéressées par LE NOTRE. Les femmes belles qui ne sont pas très gentilles, mais (malgré tout) hétérosexuelles, ne nous trouvent pas suffisamment beaux. Les femmes (malgré tout) gentilles, hétérosexuelles, qui ont de l’argent et qui nous trouvent beaux, sont des cochonnes. Les femmes (malgré tout) belles, (malgré tout) gentilles qui ont un peu d’argent (et grâce au ciel sont hétérosexuelles) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. Les femmes qui ne font jamais le premier pas ne s’intéressent plus du tout à nous dès lors que c’est nous qui prenons l’initiative de faire le premier pas. Alors, je pose la question ...... « Y A T’IL QUELQU’UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES FEMMES????? » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C plutot toi qu'il faut comprendre. rien ne te conviens? |
|
| ||||
| ||||
| Me comprendre, pas mission impossible mais presque! |
|
| ||||
| ||||
| exact mais je pense que la généralisation est légitime. Cependant il exite une faible minorité (pléonasme?) qui confirme ce qui a été dit! Belek t'en fais partie, je te le souhaite! |
|
| ||||
| ||||
| c clair cherche quand tu trouveras la perle rare ensuite viens nous dire se que tu pense tu aura pas le choix tu devras te plier c tout.... je t'ai citer desole c'etait pour l'autre desole jihana4 |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas il y en a beaucoup d'en mon cas super serieuse gentille .....regarde bien autour de toi tu verras bien surprise.... |
|
| ||||
| ||||
| merde autour de moi il y a un bureau une armoire un lit et différentes bricoles! Suis-je normal? |
|
| |||
| |||
| moi c'est facile je suis là ![]() ya rien à comprendre ikkip une femme t'est destiné peut-être parmi celles qui peulent ce monde et c'est celle qui te conviendra le mieux, Dieu l'aura choisit pour toi, donc t'attends gentiment que ça se passe et t'arrêtes de nous casser les pieds (humour hein) |
|
| |||
| |||
| Citation:
une mauvaise experience peut etre? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Comprendre le feminisme en 3 points | Santpseudo | Forum Général | 285 | 01/09/2007 10h44 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |