|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| euuuuuuuuuuh pas qu'une, plusieurs lol!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et classique ! (oh ça va je plaisante)moi c'est les hommes que je veux comprendre zêtes tordus quand même ! hihihahahoho |
|
| |||
| |||
| ben inch'allah tu trouveras celle qui te convient |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, c'est gentil incha Allah je te le souhaite aussi si ce n'est aps el cas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde je vais te faire rire: lol mdr ptdr expldr hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi, c'est les hommes que j'aimerais comprendre et vous n'êtes pas plus facile que nous !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les hommes et les femmes ne forment pas un tout homogène il faut pas généraliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui certes mais comme la personne ayant ouvert la discussion cherche à nous comprendre. Je lui réponds tout simplement. Il y a des femmes simples d'autres compliquées ... tout comme il y a des hommes simples, compliquées. Il y a de tout pour faire un monde alors cessons de généraliser et de se prendre la tête pour avoir un mode d'emploi car il n'y en a pas. La communication et la compréhension d'autrui sont les règles à suivre pour se comprendre entre humains simplement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Comprendre le feminisme en 3 points | Santpseudo | Forum Général | 285 | 01/09/2007 11h44 |