|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide, en effet je me suis procurer 3 calendriers pour l'année 2008. Problème : ils ne me donnent pas les mêmes horaires de prières. Auriez-vous un site où je puisses être sure de la fiabilité des horaires?Ou alors lequel choisir? Je suis allée voir sur le site de la Mosquée de Paris, mais ils donnent des horaires un peu bizarre je trouve... Merci d'avance et Qu'Allah vous protège. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Amine, et qu'il en soit de même pour toi. Une soeur m'a donné un calendrier de l'UOIF, je l'ai vu chez pas mal de musulmans, donc c'est celui là que j'utilise. Mais je n'ai pas encore celui de 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Amine, jami3 lmouslimine J'utilise également celui de l'UOIF mais on n'a pas encore celui de 2008. Il le vendent dans ma mosquée de quartier (5€) On en achète toujours plusieurs, et on les donne à mes soeurs, mon frere, des amis etc. Si tu ne peux te le procurer, tu peux venir me voir en mp, et dès qu'on l'a je te l'envoie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Bienfaits Médicaux Des Prières De Tarawih | twbh2 | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 20h41 |
| les horaires des prieres | chahinez59 | Forum Islam | 6 | 09/08/2007 19h53 |
| UK :Première école respectant les horaires de prieres | Saife | Forum Islam | 30 | 27/02/2007 16h53 |
| horaires de prieres en Angleterre | majda786 | Forum Islam | 6 | 09/09/2006 02h23 |
| Horaires de prières via son telephone | romanophores | Forum Islam | 14 | 26/07/2006 17h46 |