|
| ||||
| ||||
|
Je ss mort mentalement ,je sens que je vais plonger dans une dépression....j ai besoin de d une confidente d une petite amie de qlq a ki je pourrai me confié ,tt dire qui m écoutera et me réconfortera....Mais comme toute les habitants feminin d'a peu près mon age de la terre me déteste ,je crois que c'est peine perdu,Malheur à moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relativise ka tu fait de mal dis moi??? |
|
| ||||
| ||||
|
rien tlm me fait du mal pouratnt j ai tjr été bon avec tout le monde c'est sa qui ma perdu,qd on es trop bon et trop gentil les gens en profite ,mnt malheur a moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi cki spasse rézlmznt sinon jpeux pas taider... |
|
| ||||
| ||||
|
ce qui s est passé c'est que j ai été honnète a 100 pourcent avec des filles dans le passé et elle m on tous trahi alors que moi j ai été tjr 100 pourcent honnète et fidèle et c'est la dernière qui ma fait sa qui a fait débordé le vase!!!!!!!!!!!!!je ss en pleine déprime la
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bord du gouffre c un peu fort je trouve..!!! si tu veux raconte sa tfera du bien. |
|
| |||
| |||
|
Ne prends pas les choses tellement à cœur ! et dis-toi que "la roue tourne" et donc ces personnes qui t'ont fais du mal en contrepartie de ta gentillesse et de ton honnêteté seront "punis" par Allah soubhanahou wa ta'ala !
|
|
| ||||
| ||||
|
TLm me fait tjr le coup jamais aucun être de la gente féminine de mon age n a été honnète et sincère avec moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon ben faut te recentrer sur toi meme et laisser couler un peu d'eau sous les ponts.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au bord du gouffre | zinabxl | Histoires de coeur | 191 | 18/11/2007 02h32 |
| Nos voisins sont ils au bord du gouffre ? | Superieur | Forum Général | 60 | 26/06/2006 09h01 |
| La Juve au bord du gouffre | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 17/05/2006 09h19 |