|
| ||||
| ||||
|
Salaam, A quoi reconnait-on qu'une femme est amoureuse? A quoi reconnait-on qu'un homme est amoureux? Les symptomes sont-ils les memes? Comment l'amour se traduit-il chez les deux sexes???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, En ce moment, je ne dirais qu'une chose: mystère et boule de gomme. |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement je sais mais j ose pas
|
|
| ||||
| ||||
| oui cher ami .. cela relève de l'inavouable ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé mais pas moyen ... tu arrives à parler aux gens invisibles toi ? et leur confier en plus des choses intimes .. allaer chamali mets toi en visible .. on parle après |
|
| |||
| |||
|
ben je te donnerai qlq signe c'est qd tu es avec la personne ke tu aimes le temps passe vite et on est heureux tte la journee si on a recu une appel ou un msg |
|
| |||
| |||
| C'est peut être ostentatoire ![]() Citation:
Mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ... Mais c mimi quand même... |
|
| |||
| |||
|
Mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ... Mais c mimi quand même... [/quote]oui c'est vrai ces choses mais on fait pas attention a nos comportement qd on est amoureux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 01h25 |
| C'est quoi l'amour ? | mamouchka | Histoires de coeur | 32 | 10/07/2007 04h27 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 15h11 |