je suis perdue

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2007, 20h04
Par défaut je suis perdue

Voila, je suis nouvelle je suis Maissane je vie en france, je suis fiancé depuis cet été et la mairie c est pour bientot, mais j'ai un gros doute depuis quelque jours car il es trop possessive et il cherche toujours le truc blessant a me dire pour m'enerver.

Il m'appelle au telephone, on se parle tranquilement puis ca dégénere et ça part en enguelade, et il me dis que je fais aps d'effort et je le prends pour un con etc etc....

Aujourd'hui il m'as dis qu'il a l'impression de perdre son temps je lui dis : tu perds ton temps avec moi c'est ça??? il me dis non je pers mon temps au telephone car tu fais pas d effort pour moi, mais moi je suis perdu et j ai peur de regretter, car une fois passé a la mairie j 'ai peur de m en mordre les doigt, il peut etre un amour et apres il me dis que je l enerve quil a la maladie des nerfs soi disans, je sais plus quoi faire c'est serieux, ya rébi donne moi le bon choix ouvre moi les yeux aide moi, aidez moi
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h17
Never Can say Goodbye

Par défaut Re : je suis perdue

ça commence mal c'est le moins qu'on puisse dire !

le mariage n'est pas chose facile il faut vraiment s'assurer que le bien être de l'un comme l'autre soit garanti au sein du couple , c'est un énorme engagement à ne pas prendre à la légère. et là en l'occurence ton bien-être risque d'en prendre un coup dans le futur s'il ne change pas.

si tu tiens à lui et que vous êtes trop amoureux proposes lui de consulter puisqu'il dit lui même avoir des problèmes psychlogiques, et ce avant de vous marier.

bonne chance !!!!
Vieux 25/11/2007, 20h20

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
ça commence mal c'est le moins qu'on puisse dire !

le mariage n'est pas chose facile il faut vraiment s'assurer que le bien être de l'un comme l'autre soit garanti au sein du couple , c'est un énorme engagement à ne pas prendre à la légère. et là en l'occurence ton bien-être risque d'en prendre un coup dans le futur s'il ne change pas.

si tu tiens à lui et que vous êtes trop amoureux proposes lui de consulter puisqu'il dit lui même avoir des problèmes psychlogiques, et ce avant de vous marier.

bonne chance !!!!
il dis qu il es nerveux mais qu il revient vite, c est vrai je le connais deja depuis 6ans mais mantenant que c'est bientot officiel j ai trop peur au fond de moi j ai le coeur gros je sais pas quoi faire
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h22
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Allah ya meskina fine twaddarti oddar majaybine khbar
Vieux 25/11/2007, 20h29
Salam07891
Non membre

en 6 ans ta du le cerner , savoir comment il est , le connaitre presque par coeur, donc je vois pas pkoi tu t'étonne mnt de sa reaction, a part si il a changé brusquement, et ca m'etonnerais enfin bon
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h35

il a changer depuis qu on es fiancé il s enerve facilement veut toujours avoir le dernier mot et veut toujours que je dis amen a ce qu il veut
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h35
Salam07891
Non membre

Vous savez jamais ce que vous voulez, au debut c 'est " on se marie vite , je t'aime , est ce que tu m'aime , parle a ta famille vite qu'on se marie ....etc etc " et aprés c'est " je sais pas j'ai un doute, j'ai peur de faire une erreur, et si c'etais pas le bon, finalement je ne suis plus sur de mes sentiments, il me faut un peu de temps, on devrais faire un pause..." ahhhhhhhh Rabi guide nous dans le droit chemin !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h36
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par mayssane92 Voir le message
il dis qu il es nerveux mais qu il revient vite, c est vrai je le connais deja depuis 6ans mais mantenant que c'est bientot officiel j ai trop peur au fond de moi j ai le coeur gros je sais pas quoi faire
oui je vois le genre colérique mais qui se calme vite après!!

il a des qualités ton homme j'imagine sinon tu ne serais pas amoureuse de lui ?

quels sont ses qualités ? car là on dirait que tu as une image négative de lui c'est clair que ça ne peut que te bloquer !
Vieux 25/11/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par Salam07891 Voir le message
Vous savez jamais ce que vous voulez, au debut c 'est " on se marie vite , je t'aime , est ce que tu m'aime , parle a ta famille vite qu'on se marie ....etc etc " et aprés c'est " je sais pas j'ai un doute, j'ai peur de faire une erreur, et si c'etais pas le bon, finalement je ne suis plus sur de mes sentiments, il me faut un peu de temps, on devrais faire un pause..." ahhhhhhhh Rabi guide nous dans le droit chemin !!!!
tu sais au lieu de parler ce cette facon tu ne sais pas ce que te reserve l avenir alors ne nargue pas stp ou evite de parler pour enfoncer les gens avec des gaminerie
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h38
Salam07891
Non membre

parle avec lui , Faut parler etre claire, posé la situation et en discuté, la vie elle est courte et faut pas perdre son temps, ca doit pas etre facile je sais, mais au moins essaye d'en parler avec lui, leve la tete et parle franchement avec lui et peut etre la solution te viendra
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours... française perdue ! varso27 Forum bladinettes 24 31/05/2007 00h57
La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue BenBomba Actualités marocaines 29 16/03/2007 10h53
Perdue dans un monde vendu par Deetman Fatiazouina Forum bladinettes 5 24/03/2006 14h20
La géneration perdue dans le Haram et le Hallal nouine Forum Islam 61 05/03/2006 18h40
Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Wallen95 Forum Culturel 2 06/02/2006 16h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38