|
| ||||
| ||||
|
Voila, je suis nouvelle je suis Maissane je vie en france, je suis fiancé depuis cet été et la mairie c est pour bientot, mais j'ai un gros doute depuis quelque jours car il es trop possessive et il cherche toujours le truc blessant a me dire pour m'enerver. Il m'appelle au telephone, on se parle tranquilement puis ca dégénere et ça part en enguelade, et il me dis que je fais aps d'effort et je le prends pour un con etc etc.... Aujourd'hui il m'as dis qu'il a l'impression de perdre son temps je lui dis : tu perds ton temps avec moi c'est ça??? il me dis non je pers mon temps au telephone car tu fais pas d effort pour moi, mais moi je suis perdu et j ai peur de regretter, car une fois passé a la mairie j 'ai peur de m en mordre les doigt, il peut etre un amour et apres il me dis que je l enerve quil a la maladie des nerfs soi disans, je sais plus quoi faire c'est serieux, ya rébi donne moi le bon choix ouvre moi les yeux aide moi, aidez moi |
|
| ||||
| ||||
|
ça commence mal c'est le moins qu'on puisse dire ! le mariage n'est pas chose facile il faut vraiment s'assurer que le bien être de l'un comme l'autre soit garanti au sein du couple , c'est un énorme engagement à ne pas prendre à la légère. et là en l'occurence ton bien-être risque d'en prendre un coup dans le futur s'il ne change pas. si tu tiens à lui et que vous êtes trop amoureux proposes lui de consulter puisqu'il dit lui même avoir des problèmes psychlogiques, et ce avant de vous marier. bonne chance !!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah ya meskina fine twaddarti oddar majaybine khbar
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
en 6 ans ta du le cerner , savoir comment il est , le connaitre presque par coeur, donc je vois pas pkoi tu t'étonne mnt de sa reaction, a part si il a changé brusquement, et ca m'etonnerais enfin bon
|
|
| ||||
| ||||
|
il a changer depuis qu on es fiancé il s enerve facilement veut toujours avoir le dernier mot et veut toujours que je dis amen a ce qu il veut
|
|
| |||
| |||
|
Vous savez jamais ce que vous voulez, au debut c 'est " on se marie vite , je t'aime , est ce que tu m'aime , parle a ta famille vite qu'on se marie ....etc etc " et aprés c'est " je sais pas j'ai un doute, j'ai peur de faire une erreur, et si c'etais pas le bon, finalement je ne suis plus sur de mes sentiments, il me faut un peu de temps, on devrais faire un pause..." ahhhhhhhh Rabi guide nous dans le droit chemin !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a des qualités ton homme j'imagine sinon tu ne serais pas amoureuse de lui ? quels sont ses qualités ? car là on dirait que tu as une image négative de lui c'est clair que ça ne peut que te bloquer !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
parle avec lui , Faut parler etre claire, posé la situation et en discuté, la vie elle est courte et faut pas perdre son temps, ca doit pas etre facile je sais, mais au moins essaye d'en parler avec lui, leve la tete et parle franchement avec lui et peut etre la solution te viendra
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au secours... française perdue ! | varso27 | Forum bladinettes | 24 | 31/05/2007 00h57 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 10h53 |
| Perdue dans un monde vendu par Deetman | Fatiazouina | Forum bladinettes | 5 | 24/03/2006 14h20 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 18h40 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |