| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle genre de conversation , c'est intéressant .... raconte ....wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| +1 j'ai un peu survoler le sujet, cela vaudrait dire que les homos ont plus une mentalité de femme ? si j'ai bien survoler le sujet ! |
|
| |||
| |||
|
les taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() j'aurais pas dis mieux ! ![]() je n'aimerais pas être amie à un homo, trop de risque de tomber amoureuse de lui et là c'est la cata ! |
|
| ||||
| ||||
| sga3... ![]() hadi marou lli tatgoulha kamla sans pitié ... ![]() lli 3ta ze*** la8la yfakou ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu tombe amoureuse de leur facon d'etre de parler d'eux même et de leur compagnie ![]() mais amoureuse d'amour de love nan pas possible crois moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si tu tombe amoureuse de tout ce que tu cites, tu aimes la personne ! mais bon comme lui est homo vaut mieux pas parce qu'il va te gicler comme une chaussette sale |
|
| ||||
| ||||
| Les filles a pédés Dès qu’un jeune homme fait la découverte de son homosexualité et en parle à son entourage féminin, ce genre de créature apparaît au grand jour et se transforme en érotomane. Par principe la FAP tombe systématiquement amoureuse d’homos (parfois de bi ou de mecs qui s’ignorent) et travaille avec acharnement son statut de « chef meilleure amie ». D’ailleurs elle est souvent bien vue par l’hôte qu’elle parasite qui la traîne dans les bars et boites homos. Certaines ont même des accès VIP dans des soirées pourtant strictement réservées aux hommes. Il ne faut pas être trop cruel avec les FAP car elles sont souvent dans une grande détresse : c’est une situation difficile de tomber systématiquement amoureuse d’homos.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ana wach banet lek m9ate3 ![]() 8adik ra8 jab8a santi7a ![]() iwa zo... w 8owa 7ori fi8 ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |