| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation : "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t’aime. Ton père" "Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais quoi". Je t’aime Ali" A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi. Ils n’ont rien trouvé et sont repartis. Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils : "Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal ta blague , Si tu as d'autres ... n'hésite surtout pas! |
|
| ||||
| ||||
|
Vieille blague pas drôle de surcroît
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| vieux smiley... ridicule de surcroit
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| God! Je te croyais mort! Enterré de surcroit! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu étais au bled ? En taule ? En galère ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
aller encore une Une blonde assiste à un quizz d’intelligence, Le présentateur lui pose les questions suivantes : 1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ? a) 116 ans b) 99 ans c) 100 ans d) 150 ans La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question 2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ? a) Brésil b) Chili c) Panama d) Equateur La blonde demande l’aide du public 3. Pendant quel mois de l’annee les russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? a) Janvier b) Septembre c) Octobre d) Novembre La blonde décide d’appeller une amie blonde 4. Quel est le prenom du roi Georges IV ? a) Albert b) Georges c) Manuel d) Jonas La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique 5. De quel animal les iles canaries tirent-elles leur nom ? a) Canari b) Kangourou c) Cheval d) Phoque La blonde répond mal et est éliminée PS : Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voila les réponses : |
|
| ||||
| ||||
|
1. La guerre de 100 ans a dure 116 ans (de 1337 a 1453) 2. La "Panama hut" est en equateur 3. La fete de la revolution d’octobre est le 7 novembre 4. Le vrai prenom de georges IV etait Albert, le roi a change son nom en 1936 5. Les iles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les iles du phoque ....Alors ?! plus malin qu’une blonde ? hum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrr dikra je crois que tu as bien fait de donner l'envie aux autres de donner des blagues ,attention il y a pas mal de amazighe blondes tu pourrais en vexer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... J'ai fait des choses pas très avouables et j'ai fini modo comme tu peux le constater!Ouais non sérieux fini les études donc moi aussi galère et plus trop le temps de venir ici...Je viens donner un ou deux coups de bâtons histoire de décharger mon agressivité et je retourne IRL.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La plus petite planete extrasolaire jamais detectee... | kitti_3000 | Forum Culturel | 13 | 26/06/2006 16h03 |
| petite poésie | angelomar | Jrad | 8 | 08/02/2006 17h51 |