|
| |||
| |||
|
2 clips de nawal et jalal Dernière modification par Izemmm ; 26/11/2007 à 02h54. |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà postés monsieur ![]() D'ailleurs c'est pas des "clips" à proprement dit mais juste des extraits de films repris. Quand est ce qu'on aura droit à de vrais clips rifains!? grrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime bien la deuxième chanson même si je ne comprends pas |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te l'avais même traduite partiellement, merci ça fait zizir de voir que tu oublies aussi vite. |
|
| |||
| |||
|
un moment j'ai cru que le mec allait lui en coller une à la nana !! mdr le clip Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les paroles je me souviens plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il me semble qu'on en avait parlé dans mon sujet sur ce duo justement. PS: tiens pour ta recherche d'avatar parce qu'à ce que je vois tu galères grave pour trouver ![]() http://www.01gif-anime.com/animaux/abeille/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| la musique Rifaine | ankori | Musique | 2 | 18/10/2007 22h41 |
| musique rifaine moderne | zina93ouna | Forum amazigh | 26 | 09/03/2007 23h55 |
| Les vidéoclips arabes imposent leurs règles | ***carima*** | Forum Culturel | 44 | 07/06/2006 00h47 |