| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est qu'un accident banal qui arrive tous les jours le fait que ça soit des policiers n'en fait pas un cas exéptionnel, sauf l'enquête de l'IGS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi la racaille mon cher ou ma chere . on est la pour discuter c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Merci je t'aime toi et ton pseudo !!! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a dit Dieu merci qu'il n'y ai qu'eux ! Et rien de plus donc il a plutot tenté de trouver le positif dans tout ça car oui ça aurait pu etre pire ils auraient pu cartonner d'autres petits qui jouaient ou je ne sais qui d'autre...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement dit: on les a empeché de faire leut travail, et apres on s'etonne pkoi ils ne l'ont pas fait... ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous me faites marrer, je vous laisse avec vos mots, pleine de sagesse, digne de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouves tu islamique que ca que de laisser ses enfants a la rue sans education pour s'envoye en l'air pendant les vacances . trouves tu si islamique que ca que de tenir les murs toute la journee au lieu de se bouger chercher du travail. trouves tu si islamique que ca que de chercher des excuses a une vie ''miserable'' alors que ses freres vivent pire que ca. |
|
| |||
| |||
| que Dieu vous pardonne tous et à moi aussi......heureusement qu'on tape avec les doigts et pas avec la langue |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 11h21 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 14h54 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |