| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel genre de detail ? moi ce qui ma etonner aussi hier soir c'est que pendant au moin une heure y'avais des jeune qui pillé un supermarché sans qu'on vois une seule voiture de possible se pointé |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment à gerber ton discours sur la race pure .. tiens mais ca m'évoque pas mal de chose dis donc .. finalement tu es assez nazi dans ton attitude c'est rigolo ( enfin rigolo .. ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces motos sont interdites , on a pas le droit de rouler avec , elles ne sont pas homologuees. ils ne portaient pas de casques . ils connaissaient les risques ,lahi r7amhom c'est sur mais c'est pas une raison pour que des demeures de racailles maghrebines mettent a sac une ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les policiers ont essayé de porter secours au deux victimes? ont ils attenduent les secours? parce que ce que tu dis nous laisse penser qu'ils se sont barré direct apres le choc...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon je passe à table et je ne tiens pas à lire d'avantage de choses de peur de vomir !! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui ok desolé,toute tes insultes et autres thermes semantiques tirees tout droit de ton lexique de la propagande colonialiste ne sont destiné a personne d autre que aux arabes qui refusent d integrer le compplexe d inferiorité qu on leurs propose..et bien si pour toi etre nazi c ets refuser l humilliation dans laquelle tu voudrais nous voir cantonnés,alors oui je le suis. |
|
| ||||
| ||||
| faut arreter sur ce delire du meurtre des maghrebins il y'aura une enquéte qui va dire ce qui c'est passé point final moi ce que je trouve inadmissible c'est le fait qu'on se sert de la mort de c'est pauvre jeune pour foutre le bordel y'a des moyen beaucoup plus intelligent pour se faire entendre que de casser des voiture et des magasins qui vont penaliser les gens du quartier mais ils 'y pense pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| allez moi aussi,je me tire,j ais eu ma dose de nerf en lisant ce poste.qu Alla h chatie comme il faut tout ces porcs de flic anti-rebeu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais d'aprés les rumeurs ( qui sont souvent fausse) il n'aurai pas donais les premier soin au victime ou je sais pas trop quoi mais faut dire que c'etait un peu tendu et que surement les policiers ont eu peur pour eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 11h21 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 14h54 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |