|
| ||||
| ||||
| Je viens de regardé les infos la mère d'un des jeunes étais en train de crié, hurlé miskina pauvre maman Allah y rahmo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins la ils ont une raison et peuvent se cacher derriere la fameux , on est des citoyens de seconde zone , on vit dans la merde etc..... des cameras de televisions auront peut etre filmes ces delinquants en train de se marrer ... ils n'ont de respect pour rien , ils brulent les biens publics , les auto de leurs voisins , ils abiment leur lieux d'habitations et viennent se plaindre que ca pue la pisse dans l'escalier . shkatsema hadi ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais ce qui est dégeulasse c'est que les policiers n'on meme pas porté secours à ses 2 jeunes, ils sont monté dans une autre voiture puis se son barré !!!!!! ![]() Et ils on déserté les lieu afin qu'il n'y ai pas de trace pour faire un enquète....... ils on meme déplacé la moto un peu plus loin !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut grandir et évoluer un pti peu (pour eux) je penses et arrêter de jouer la carte de la marginalité et de la rebellion, c'est encore une preuve que ça ne mène nulle part ces conneries si ce n'est aux trous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par respect pour ces deux jeunes ils devraient agir autrement... |
|
| ||||
| ||||
| L'âge de raison est fixé a 7 ans en Islam, on considère qu'à cet âge là l'humain peut commencer à user de sa conscience... A 15 ans on est conscient que rouler sans casque est dangeureu, à 15 ans on ne devrait pas non plus en arriver à se faire chasser par les flics... Si a 15 ans ils sont capables de monter sur une moto alors ils sont aptent a réfléchir... Paix à leur âme mais bon ça serait bien que ça serve d'exemple, mais les probleme est que non ça ne sert pas d'exemple car les "copains" après en profitent pour foutre leur merde... |
|
| ||||
| ||||
| faux ils le sont , tout le monde sait que ces motos sont interdites a la circulation, tout le monde sait qu'il faut porter un casque quand on monte a moto , et tout le monde sait qu'au lieu de fouttre le bordel et emmerder les gens le soir avec sa moto, on rentre chez soi faire ses devoirs et tout le monde qu'on ne traine pas a 22 heure a tenir les murs car ca nuit a son integration dans la societe . |
|
| ||||
| ||||
| Une pensée aux familles des 2 victimes... J'ai entendu ce matin le témoignage d'Omar, frère d'une victime, sur génération 88.2, c'est très triste... Toutes mes condoléances...Que ce soit la police ou les jeunes qui sont en tords, n'oublions pas qu'il y a eu 2 morts ! 2 jeunes enfants qui n'ont même pas passé le stade de la vingtaine ! et qui laissent derrière eux 2 familles dans la tristesse... On a tous été jeune...on a tous peut-être déjà jouer à des jeux dangereux...C'est sûr, il n'avait pas de casques etc on pourra tout leur reprocher, mais comment se fait-il que cet engin non homologué soit en vente libre? Puis deuxième question, selon le frère de la victime, ils avaient été contrôlés plusieurs fois dans l'aprèm et la police a vu qu'ils étaient "en règle"...Et après, on nous sort qu'ils ne l'étaient pas...pourquoi aucune répression de la police en voyant ces jeunes sans casque, roulant en ville ??? y'a un souci là Paix à leur âme...Soutient à leur famille...Courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais selon le frère de la victime, ils ont été contrôlés quelques heures avant le drame et sont repartis "en règle"...Pourquoi ne pas les avoir empêchés de continuer de circuler avec s'ils n'avaient pas de casque...?? Puis je voulais rajouter quelque chose...faut pas mettre tous les jeunes de banlieu de le même sac...sa c'est passé un dimanche, à 17h, donc le weekend...les jeunes ont le droit de s'amuser un peu...(sans mettre leur vie en danger j'suis d'accord) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 11h21 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 14h54 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |