| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on va rouler a 250 sur périph' sans ceinture et puis sans tenir le volant aussi après avoir défoncer les freins bien sur hein ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
J'ai juste dis que c'était pendant le week, qu'ils avaient le droit de s'amuser (sans mettre leur vie en danger, je l'ai mis entre paranthèse!!)... Enfin bref..apparemment une enquête pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger est mise en route..attendons d'en savoir un ptit peu plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis je voulais rajouter quelque chose...faut pas mettre tous les jeunes de banlieu de le même sac...sa c'est passé un dimanche, à 17h, donc le weekend...les jeunes ont le droit de s'amuser un peu...(sans mettre leur vie en danger j'suis d'accord) je n'ai rien dis de choquant...relisez plutôt ce que j'ai dis et mis entre ()..je ne vous comprends pas du tout..mais alors vraimen pas..je n'ai jamais cautionné leur comportement bref point final...Bonne journée tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| C est banalement banal comme évènement Toujours le même début le même scénario la même fin Et ça depuis 20 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qui arrive qd on ne respecte pas les lois... |
|
| |||
| |||
| les lois sont faites pour ne pas etre appliquées..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref Paix à leur âme et que ceci serve d'exemple pour les autres en éspérant encore une fois que les "copains" n'aillent pas foutre leur bordel de partout...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont perdu la vie en voulant "s'amuser un peu" qd meme ! On ne "s'amuse pas" en MOTO, ou en vélo SANS LE PORT DU CASQUE. Point final. Et bonne journée à toi aussi. PS : ne prend pas la mouche, faut juste avoir conscience DU DANGER et ne pas jouer avec sa vie, ni avec celle des autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| probablement oui, tant qu'on en assume les consequences, et qu'on ne vient pas pleurnicher apres..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 11h21 |
| Si vous avez des questions juridiques : infor jeunes | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 24/06/2007 14h54 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 11h03 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |