| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le tirage au sort préliminaire des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 de football, qui a eu lieu dimanche après-midi à Durban, a mis le Maroc dans le groupe 8 de la zone Afrique. Outre le Maroc, ce groupe est composé de l'Ethiopie, du Rwanda et de la Mauritanie. Ci-après la composition des douze groupes éliminatoires de la zone Afrique : Groupe 1 : Cameroun, Cap-Vert, Tanzanie, Iles Maurice Groupe 2 : Guinée, Zimbabwe, Namibie, Kenya Groupe 3 : Angola, Bénin, Ouganda, Niger Groupe (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Afrique du Sud Eliminatoires Mondial-2010 : Le Maroc dans le groupe 8 ... |
|
| |||
| |||
| Normalement,c'est bon,on va revoir le Maroc 12 ans après sa dernière participation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un truc que je ne comprends pas il y a 12 groupes, mais les 12 premiers n'iront pas à la coupe du monde !! Je pense qu'il y aura un autre tour apres, et là seulement 5 équipes seront qualifiés parmi ces 12 là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là seulement les 1ers de chaque groupe iront au Mondial... |
|
| ||||
| ||||
| Ah Ok merci là je comprends mieux, j'espere vraiment qu'on y sera à cette coupe du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salem pélo, http://mountakhab.net/www/modules/ar...p?storyid=1830 mdrr exploit de chafni ![]() ils en font parfois trop ces marocains mdrr http://www.dailymotion.com/search/ch...s-chafni_sport |
|
| ||||
| ||||
| groupe facil certes mais attention aux piéges africains bonne Chance à Michel et Wlidatou Michel Wlidatou ta Far9a ma ghalbatou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh mister T, il faudrait ce faire un challange foot, sur le modele du TOPIC friends, avec des questions et réponse, genre , qui a mis le 3éme but lors du match maroc-ecosse (CM1998)... Est celui qui répondrais juste posera une question. La seul chose c'est qu'il serais interdit de chercher sur le net.. Sinon aucun interet.. Celui qui maitrise le plus serais désigner : L'encyclopedie du foot sur bladi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La Société Générale et Groupe Banques Populaires du Maroc, nouveaux partenaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 00h00 |
| Le Maroc et les difficultés de l’Afrique du Sud à organiser le Mondial 2010 | yub40 | Actualités marocaines | 0 | 28/09/2006 06h27 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |