| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les harkis AVAIENT le choix! Ils pouvaient s'engager dans la Résistance algérienne! Ils pouvaient combattre avec leurs fréres contre leur oppresseur! C'est évident. La France ne les a pas honoré après la guerre... elle a agi en toute logique! la république de venise ne fait pas de Yago un héros! Elle sait que c'est un traître et un traître peut trahir ses maîtres comme il a trahi ses frères... c'est logique. C'est pour ca qu'ils ne sont jamais récompensés pour leurs bons et perfides services...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non... ... ... Comment réagirait la France, comment réagiraient Sarko, si soudain les Allemands voulaient honorer Pétain et ceux qui ont déshonoré la France???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est politique ..les harkis..et les pieds noir sont un atous dans la mins de la france une espece de carte qu'elle joue avec l'algerie |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que t'as eu le temps de lire ma réponse, fardoussa Dernière modification par FarhaHnina ; 28/11/2007 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais gallek Sarkozy, makenech la repentance ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila comment la france gratifie les assassins de notre peuple.Le doute n est plus permis,et bientot,Sarkozy lui meme sera forcé d ajouter le nom de tout les rebeu 3eme generation qui se disent integrer a cette stele de harkos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |