|
| |||
| |||
|
Chèr(e)s compatriottes, Là ou vous êtes !!! Sentez vous chez vous,(ici en Europe USA ou Canada...) Malgrés que vos sources (RACINES) Sont au bled !!! Ou vous vous sentez entre 2 FRONTIERES Et donc Vous ressentez que vous êtes juste à la DOUANE Qu'est ce que vous ressentez ??? Toutes critiques sont les bienvenues !!! :-P marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'un cote on nous dit sale immigré et de l'autre sale emmigre... mais les gens qui pensent ça je les ######### car j'ai la chance d'etre francaise et marocaine à la fois qu'il le veuille ou non...de toute manière qu'on soit francais, arabe, chinois ou autre la finalité est la même...el mout kayna ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
qn j etais en europe il y avait tjrs le regard sur mes cheveux, mes apparences arabes, un rejet par ici, un welcome par la et j avais cette triste ame qui revait juste de retrouver les sienne au Maroc..ici au Canada je me sens hors ce sentiment de rejet, on vit en harmonie et personne ne s occupe de tes cheveux de ta roza ou babouche ms l amour de traverser l atlantique pour atterir au pays est tjrs la, le Maroc est un paradis s il n y avait pas krouch la7ram qui le dominent :-( |
|
| |||
| |||
|
ben oui dans ma maison je suis chez moi et les gens qui vienne chez moi se sentent chez moi et non chez eux :-? :-? :-D :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |||
| |||
|
Tres drole !!! et en france Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne me pose même pas la qst!! Tt ce que je sais est que là ou je paye un loyé est chez moi!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
moi franchement pas trop je me sent pas chez moi
|
|
| |||
| |||
|
Moi je dirais que ça dépend. La majorité du temps, je me sens chez moi en France, mais il suffit d'un seul regard ou d'un seul mot pour vous mettre mal à l'aise. :cry:
|
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis d' acord avec toi ,les gens tuent avec leur regards et blaisent avec les mots ,mais que ce que tu veux ils sont BETES :-( :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est une question interessante que tu pose ici, en effet que se soit ici ou la-bas on est considéré comme des etrangers... Ici c les arabes, les beurs, les étrangers quoi... la bas c les gouers... Kom dirait Sniper (ici ou labas du dernier Album) : Ici, C mort, La-bas jsuis cramé, Ou est ma place? Dans la méditérannée? Mais jme considere a 200% marocain marroc (malgrés mes papiers) vivant en France... |