| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Apres mes sinceres salutations,j'aimerai bien avoir des eclaircissements quand à une question qui me preoccupe trop;Ma profession sur mon acte de mariage n'est pas la meme que sur mon passeport,me posera t-elle un probleme pour mon visa? Merci a tout ceux qui cherchent à aider les autres,en leur apportant des eclaircissements en permanence. Bonjour! Apres mes sinceres salutations,j'aimerai bien avoir des eclaircissements quand à une question qui me preoccupe trop;Ma profession sur mon acte de mariage n'est pas la meme que sur mon passeport,or c'est mentionne ingenieur alors que reellement je le suis pas et j'ai pas termine mes etudes superieures.me posera t-elle un probleme pour mon visa? Merci a tout ceux qui cherchent à aider les autres,en leur apportant des eclaircissements en permanence. Dernière modification par kalaloly ; 03/12/2007 à 14h33. Motif: Un seul sujet suffit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement il n y aura pas de probleme car logiquement tu as eu ton passeport avant de te marier et entre temps il se peut tres bien qu'on change de travail ou de statut (d'étudiant à salarié par exemple) donc ne t'inquiete surtout pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| bonjour exactement ne t'inquiettes pas car on peut toujours changer de profession.personnellement je viens de changer ma cin é mon passeport car g changé de profession |
|
| ||||
| ||||
| pas de problème:la méme érreur s"est produise pour mon fils les démarches sont finit sa femme est arrivée :bonne chanse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| cmt faire l'acte d mariage avec un ss papier? | tamazight20 | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/08/2007 18h57 |