|
| ||||
| ||||
| Un violent séisme a été ressenti lundi à l'aube à New Delhi et aux alentours de la capitale indienne, rapporte un correspondant de Reuters sur place. La secousse s'est produite à 23h13 GMT, selon les services météorologiques indiens, qui ne précisent ni la magnitude ni la localisation de l'épicentre. Aucun bilan n'a été avancé. Reuters |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lay i7fed je dois reporter mon week end alors ![]() je devais y aller pour le taf 2 jours
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce qu'ils ont parlé de ce séisme dans les infos? |
|
| ||||
| ||||
| Pas aux info de ce matin en tout cas. Le pire c'est que j'ai eu des collègues là-bas au téléphone ce matin et ils ne m'ont rien dit.
|
| ||||
| ||||
| Incroyable!Comment ca se fait qu'ils ont rien senti??? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si ils n'ont rien senti ou si ce n'était pas à leurs yeux trop important pour en parler.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans doute trop pris par les affaires.....Si ls n'ont rien ,ca veut dire que ce n'était pas si grave que ça alors???Parce que si il y a eu des morts et des destructions,je ne crois pas que les médias auraient passé ça sous silence... |
|
| ||||
| ||||
| apparement rien de grave pas de degats ni humain ni materiel http://timesofindia.indiatimes.com/a...ow/2570791.cms |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séisme d'Al Hoceima : le rapport qui accuse | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/11/2007 00h30 |
| Un violent séisme secoue l'ouest de l'Indonésie | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 09h49 |
| 13h54 : Violent séisme (7,8 ou 9) et alerte au tsunami en Indonésie | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 17/09/2007 12h10 |
| Un séisme au Japon fait cinq morts et plus de 600 blessés | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/07/2007 13h25 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 12h36 |