| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello la compagnie, Dites moi svp les filles, quel 1er cadeau avez-vous fait à votre chéri sans trop en faire ni pas trop ? ![]() Et question pour les garçons, qu'est ce qui vous plairait comme cadeau de la part de votre chérie (sachant que c'est le 1er) ? ![]() Merci à ttes et à tous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour ma chérie... j'espère que tu vas bien (HS je sais )Sinon, mon 1er cadeau pour mon chéri, c'était des fringues et cd ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok merci ![]() C'est chiant de faire des cadeaux quand on n'a pas trop d'idée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour quelle occasion? Y'a un truc ou juste comme ça....par amour..... ps: salut toi.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam je m'incruste chez les femmes ce matin juste pour dire à Sam que le premier cadeau c'est ton amour il ne te reste plus qu'à chercher le 2éme !!! ok je sors ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai, c'est pas évident même quand on connaît son chéri depuis des années ![]() Y a aussi le parfum ou lotion après-rasage...mais bon, c'est spécial, tout dépend des goûts de ton chéri... Après y a les bijoux aussi... ça aussi tout dépend de lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Mais tu ne m'aide pas trop !!! ![]() Sinon Bi saha !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben en fait c'est bientôt son anniversaire... Je ne lui ai jamais rien offert de bien sérieux auparavant, à part des p'tites conneries donc j'ai du mal ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Juste, ![]() Merci pour ton intervention ! Que c'est beau ! ![]() Mais pour cette occas, il va falloir un peu plus que mon amour !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un cadeau pr mon cheri | choupinette78 | Jrad | 79 | 13/01/2008 19h12 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 15h28 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 15h00 |