| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour amené au travail et plu le chaufeur du bus pour toa ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sois plus explicite hé la coquine !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dc tu peux acheter un beau cadeau ![]() moi je sais que j'aime bien faire plein de cadeaux sauf quand le cadeau que j'offre relève d'un besoin conséquent (une montre..) quel est ton budget? l'année dernière j'avais acheté des gants en cuir, un parfum, une ceinture CK et des chocolats jeff de brugs il a adoré ca fait plein de petits cadeaux avec un budget dans les 150-200€ après tu peux enlever un des cadeaux si ton budget est plus limité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup qu'on m'offre de beaux livres, c'est le genre de cadeaux que je garde précieusement... il n'y a pas que les "français" qui savent lire au passage SAM....tu peux offrir un superbe livre sur l'histoire de ton pays d'origine avec des photos magnifiques, sur le foot (ou le sport qu'il aime) avec les plus grands joueurs de tous les temps...si la personne a une passion dans la vie, y'a forcément un bouquin qui lui ferait plaisir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas mal les idées merci... ![]() |
|
| |||
| |||
| une montre ou un parfum ![]() crois en mon experience! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il se rend pas cpte de la chance qu'il a ce majnoun!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cependant, comme je disais, je trouve que ce ne sont pas des cadeaux à faire pour des occasions spéciales mais plutôt à faire n'importe quand, (ce qui est déjà le cas entre nous) ! Si j'ai fais la comparaison avec les français (désolée), c'est que j'ai remarquée qu'eux contrairement à nous se font ce genre de cadeau pour des occasions vraiment particulières (genre noël, anniversaire). Pour moi ce n'est pas assez pour une personne qu'on aime !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci pour l'expérience d'homme !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un cadeau pr mon cheri | choupinette78 | Jrad | 79 | 13/01/2008 20h12 |
| Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir aux Marocains | zawad | Actualités marocaines | 54 | 04/10/2007 16h28 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 16h00 |